Probleme avec mon sony nav-u92t

Fermé
lio2105 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 00:18
 toxic - 30 juil. 2008 à 20:59
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon GPS.
depuis un petit temps mon GPS n'arretais pas de deconner il se connectais pas pour me guider n'y rien et depuis peut il me met un message d'erreure:
FAILED TO LOAD:\Mounted Volume\Sony\nav-u\MNSplash.bmp
Could npt load ressource DLL.
DLL:\Mounted Volume\Sony\nav-u\langGER.gll
error:126

quelqu'un pourais me dire comment resoudre le probleme meme en remetent les langues qui se trouve sur le cd-rom pas moyen rien ne va.
j'attend votre reponse avec impatience.
A voir également:

7 réponses

Houyoux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 10
16 mars 2008 à 18:31
Bonjour,
Quelqun pourrais me dire ou trouver les misesà jours pour GPS Sony U92T
Merci
9
Salut,

Si je comprend bien, tu ne peux plus lancer le logiciel...cela m'est également arrivé...plantage logiciel...pas d'autre solution que le SAV sony, contact les pour qu'il te transmette le nom de la société qui dépanne ce materiel...remise en état rapide...et réexpedition gratuite...désolé...à+
0
Concerne GPS SONY U92T avec carte d'Europe
Bonjour,
1°) Le nom des rues de bruxelles qui est affiché à l'écran est en flamand, alors que la langue du guidage vocal est en français, comment obtenir le nom des rues à l'écran également en français?
2°) Le programme du cd rom indique qu'il manque 2 postes dans le gps.
Dans la sélection du menu, suivi du poste "plus", suivi de "réglage", suivi de "réglage de base",
a) L'un permettant de sélectionner la mise en route d'alerte de radars.
b) L'autre poste manquant, idem pas de sélection permettant les indications de la vitesse de la voiture.
3°) En ville le gps semble être trop lent pour indiquer la route.
4°) De temps à autre : le guidage vocal
a) Signale l'approche d'un rond-point suivi d'une sortie alors qu'il n'y a jamais eu de rond-point à cet endroit alors que l'affichage à l'écran indique que l'itinéraire est tout droit.
b) Signale qu'il faut changer de direction, alors qu'il ne faut pas changer de direction et que l'affichage à l'écran indique que l'itinéraire est tout droit.
5°) Lorsque le signal est temporairement suspendu (par exemple sous un pont) le défilement de la carte n'est pas assurée
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
0
salut....

je vais répondre a tes questions: (avec erreur de jugement possible mais je connais assez bien l'appareil maintenant )

1: pour les rues en belgiques, c'est normale, dans mon gps c'est la meme, la langue c'est le flamand.meme si francophone.

2: pour la mise en route des radars il te faut allez sur le site sony pour installez ce ppluggin qui n'est pas d'origine sur l'appareil.

3: pas d'indication de vitesse pour personne sauf en allant dans l'option ETAT GPS dans l' onglet PLUS.

4: si le GPS te semble trop lent cela dépend de la densité des immeubles et des arbres dans la zone...cela peut gener le fonctionnement.

5: pour le guidage vocal qui t'indique un rond point, soit il y en a un à proximité de ton itineraire et le gps ne te capte pas sur la bonne route ( cela arrive quand 2 voie sont cote a cote, le gps a du mal a s'y retrouver, l'erreur de positionnement peut attendre 200 m) ou alors erreur cartographique de la part de navigon.

6: pour le defilement sous les ponts, le logiciel n'est pas au top, cela m'arrive que parfois il fonctionne et à d'autre momment non...caprice logiciel...
0
Bonjour, pour les radars tu dit qu'il faut aller que le site de sony, trés bien mais où, je ne trouve pas la rubrique ou avoir ce plugin ?????
... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'avoir ce beau gps, bien pratique et ludique... bref, j'ai un gros souci de confort.
J'aimerai enlever le BIP qu'on entends lorsqu'on touche l'écran. On peux couper ou baisser le volume mais pas moyen d'enlever CE BIP très énervant !!!

SVP comment faire ?

Merci d'avance.
0
salut,

il est totalement impossible d'enlever ce BIP sur les gps de sony, ils ont tout verouiller...pas d'accès au menu de l'appareil...

désolé
0
bonjour.
Parconte moi j'ai un probléme avec mon cd ou dvd d'initiation nvu 92t peute-tre rayer peut ton mon faire une copie
merci
0