Wlakman Sony Ericsson w660i
ben07
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voiola j'ai acheter le w660i de chez Sony Ericsson hier et je voudrais savoir si l'on peu écouter la musique avec les écouteur fourni car quand je les conecte au port fait pour et que je lance la musique, le son sort par larrière du téléphone et non des écouteur.
Merci de me dire comment activer les écouteur
Je voudrais savoir également comment écouter la radio car quand je clik sur radio il me demande de mettre le mains libre come quoi il joue le role d'antennte mais je ne trouve pas comment on l'active.
Merci de me dire comment fait-on pour la radio
Ben07
Merci de me dire comment activer les écouteur
Je voudrais savoir également comment écouter la radio car quand je clik sur radio il me demande de mettre le mains libre come quoi il joue le role d'antennte mais je ne trouve pas comment on l'active.
Merci de me dire comment fait-on pour la radio
Ben07
A voir également:
- Wlakman Sony Ericsson w660i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
7 réponses
J'ai aussi acheter ce portable et j'ai eu le même problème. Après vérification j'ai vu que le câble était mal brancher. Contrôle qu'il le soit bien.
j'ai également eu le même problème! le câble n'était pas bien branché!! vérifie bien après ça marche tout seul il n'y a rien à activer.
J'ai egalement ce portable et il est niquel mon seul souci je voudrai mettre un jeu gratuit pour quand je me fait chier mais ji arrive po quelqun peu maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le sony ericson w660i est quand j ajoute des clip sa marche pas ch pas pk or ke la video par default fonctionne aider moi svp.