Probleme avec sony ericsson k550im

Fermé
nikos7601 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 19:31
 Bahamut - 31 juil. 2008 à 21:48
bonjour alors voila je vous explique mon probleme j'ai plus la langue francaise sur mon portable j'ai que la langue anglais je voudrais savoir si il y a un moyen un logiciel ou autre pour pouvoir remetre la langue francaise dessu merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
23 sept. 2007 à 20:04
amene le en service apré vente c tt ce ke tu peu faire
0
peut on m expliquer comment fait on pour le reglage de la sonnerie de mes appels qui ne sonne que 2 fois,cause pour moi de pas mal de
perte de mes interlocuteur qui se voie basculer sur ma boite vocale,d avance merci.
0
Hi,
Tu vas ds menu , réglages (roue crantée) et langues
0
Voila , mon problème est que j'ai une enveloppe blanche qui s'affiche continuellement et je ne sais pas d'ou elle vient , normalement elles sont orange et aucun message ne s'affiche , si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance
0
c'est un email que tu as recu il faut le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon problème c'est que je ne peux pas mettre mes musiques en sonneries....on m'a dit qu'il fallait convertir les musiques....qu'en pensez-vous?
0