Les discussions
Driver de sony ericsson k310i
Bonjour, salut à tous, qlq peut m'aider à telecharger le driver de sony ericsson k310i sachant que j'ai le cable data merci de vouloir m'aire.
Déblocage sony éricson v800
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...
Driver de sony ericsson k310i
Bonjour, slt à tous j'ai un sony ericsson k310i et je souhaite obtenir son driver car il se vent sans son driver, sachant que j'ai un fishier de ce g...
Problème écriture sms sony ericsson w580i
Bonjour, Ayant souscrit le mois dernier à un abonnement téléphonique, je dispose désormais d'un beau W580i qui me convient à merveille. Néanmoins, j'...
Linux pour k750i de chez sony ericsson
Bonjour,existe t_il Linux pour Sony ericsson K750i.Si ça existe envoyez un lien de telechargement merci beaucoup
Sony éricson v800
Bonjour, Je souhaiteré savoir comment on dé"bloque le v800,car il est sur sfr et ma carte sim orange. merci d'avance
Débloquer un sony l120i
FerméBonjour, je veux débloquer mon sony L120I et j'ai le code de desimlockage mais je n'arrive pas à le rentrer. Avez-vous une solution ? Merci
Probleme de d'allumage de mon sony k610i
Bonjour, y a 3 jours maintenant j'ai reçus un sms j'ai pu le lire une fois avoir fermer mon sms impossible d'aller dans le menu ,composer numéro ...
Sony ericsson k530i question
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...
Sony ericsson k530i question
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...
Sony ericsson k 530
Bonjour, Je dois recevoir un Sony Ericsson K 530 et je souhaiterai savoir si il est compatible Bluetooth™ avec mon tomtom GO 910 car je ne le trouv...
Sony ericsson w580i
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un sony W580i dont je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne les fonctions que j'ai en partie testées. Ce qui m...
Comment debloqué sony ericson k770i
FerméBonjour, voila j'ai trouver un site qui permet de debloqu' mon portable mais le souci c'est que je ne connais pas la marche a suivre si quelqu'un a u...
Déblocage de mon téléphone sony ericsson w910
FerméBonjour, Je souhaiterai débloquer mon téléphone sony ericsson w910i.il est de chez T Mobile et moi je réside en Côte d'Ivoire. indiquez moi le logic...
Tranfert de jeux d'ordi.-> tel sur sony
Bonjour, voila, j'ai un SONY ERICSSON W580im depuis quelques temps et j'aimerais y maitre quelques jeux ! Mais le probleme est que je ne dispose ...
Sony éricsson s500i
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Déblocage de portable sony ericszson
FerméBonjour, je voudrais avoir le code déblocage de portable sony ericszson N° IMEI: 356036014369288 Modèle: Z310i
Sony ericsson w580i
Bonjour, mon portable ne lit pas les javas que j'ai télécharger depuis mon PC. Que faire ?
Connexion bluetooth telephone w910i sony eric
Bonjour,j'ai le fameux portable w910i sony ericsson mon problème et : perte de connexion entre le telephone et l'oreillette bluetooth sony ericson en ...
Quel sony ericssson choisir???
RésoluBonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...
Demande du code decodage sonyericsson 580i
FerméBonjour,je voudrais savoir le code decodage du sonyericsson 580i
Sonyw910i menu
Bonjour, je voudraii savoir comment on fait pour metre les emoticone du menu sony E . car la jai le menu orange et il est vraimenrt moche svp mercii ...
Gps sony nvu70
Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider, je n'arrive pas à trouver le bon site pour faire la mise à jour de mon GPS NVU70 merci de votre aide
Affichage de l'album sur le sony e.w580
Bonjour, j'ai le portable Sony Ericsson W580. Etant donné qu'il fait Mp3 je voudrai savoir comment on fait pour afficher les pochettes des albums prés...
Sony ericsson s500i
Bonjour, J' ai un sony ericsson s500i...Aujourd'hui il a bugué je ne peu plus aller dans mes contacts g tout essayé enlever la baterrie,sortir...
Zoom appareil photo sony ercisson k77oi
bonjour , je viens d'acheter le sony erisson k770i je le trouve tres bien , mais un truc m'intrigue! il n'y a pas de zoom avec l'appareil photo, on ...
Tmc info désactivé avec gps sony
Bonjour, J'ai acheté un gps sony NV-U53 pour la fête des pères, et besoin de l'identifiant de l'appareil qui se trouve dans info tmc mais je ne peu...
J'ai perdu le code verou de mon sony k750i
RésoluBonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci
Sony ericsson w380i
Bonjour, Je suis très satisfaite du ce téléphone, mais alors que je prenais des photos, j'ai du appuyer sur un bouton, 'fin bref, maintenant, je ne p...
Sony ericsson w380i ou motorola rokr z6?
Bonjour tout le monde. Alors voila, je souhaite changer de portable mais j'hésite entre le sony ericsson w380i et le mototrola rokr z6. Au niveau de l...
Pb ac sony ericsson update service sous vista
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Sony Ericsson w910i, mais il y a un probleme avec le logiciel Sony Ericsson update service: En effet, je l'ai...
Problème sony ericsson w200i
Bonjour,je viens sur ce forum car je suis desesperé,j'ai aquis il y a peu de temps un sony ericsson W200I mais je n'arrive pas a mettre des données (m...
Problemes avc le sony ericsson p1i
Bonjour, probleme avc le p1i. -impossible d'envoyer des mms et de les recevoir obliger d'aller sur le net -idem pr le logiciels wayfinder, ( trouve...
Wlakman sony ericsson w660i
Bonjour, alors voiola j'ai acheter le w660i de chez Sony Ericsson hier et je voudrais savoir si l'on peu écouter la musique avec les écouteur fourni c...
Sony ericsson w580i
Bonjour,je vien d'accerir un telephone portable w580i.Je voudrais savoir dans quelle sens s'insere la carte sim,je n'arrive pas a le trouver.Merci
Telecharger sur mobile sony-ericsson w610i
Bonjour, Je voudrais connaître un site pour telecharger des clips videos et de bon jeux pour mon sony ericsson w610i. Merci d'avance.
Sony ericsson w910i
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony ericsson W910i. J'ai un problème au niveau des sonneries. En effet on peut mettre une sonnerie spécifique pour ...
Récupérer sms carte mémoire sony w910i
Bonsoir à tous, Suite à un problème technique, mon téléphone (sony ericsson W910i) a dû être réinitialisé. Par conséquent tous les sms et mms reçus...
Sony 580i ne s'allume plus
Bonjour, je viens d'acheter un portable sony 580i- je l'ai chargé une première fois, il fonctionnait normalement- (très peu utilisé) la batterie d'éta...
Sony ericsson w660i
Bonjour a tous ! je vien vous demander votre aide pour mon telephone portable qui est donc un sony ericsson W660I J'ai un petit probleme avec ma ca...
Sony ericsson w910i
Bonjour, je viens de mettre à jour mon sony ericsson w910i et j'ai perdu tous mes messages pourtant ceux ci étaient enregistrés sur la carte mémoire ...
Déblocage portable sony ericsson
FerméBonjour, Je ne réside pas en France et le coût de déblocage des portables est trés trés cher avez vous un code ou moyen pour débloquer un téléphone S...
Mise a jour gps sony u50
Bonjour, je cherche a mettre a jour mon gps sony nv u50
Sony ericsson s500i
Résoluhello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...
Problem de mon sony ericsson k610i
Bonjour, quand je utilise le lecteur de vidéo pour les lire,le mobile se block totalement ... j'arrive pas a mettre hors tonsion mm pas pour deblocki ...
Sonyericssonk320i
salut à tous je voudrais savoire si on peut ajouté une carte mémoire à un telephone portable SonyEricsson K320i . merci à vos informations....
Dictionnaire pour sony ericsson w580i
Bonjour, je recherche un dictionnaire français (définition) ( et italien/francais si possible) pour sony ericsson w580i à télécharger gratuitement . ...
Problème batterie mobile sony ericsson k750i
Bonjour, Bonjour,à tous. j'ai un problème à mon sony ericsson K750i, aprés la charge du batterie par un chargeur d'origine il se diminuer dans un en...
Problème carte sim avec sony ericsson s500i
Bonjour, comme le sony ericsson s500i a les touches qui se fissurent, je dois changer de portable, MAIS impossible d'enlever la carte Sim!! Il n'y ...
Probleme avec sony ericsson k550im
bonjour alors voila je vous explique mon probleme j'ai plus la langue francaise sur mon portable j'ai que la langue anglais je voudrais savoir si il y...