Les discussions

Driver de sony ericsson k310i

Bonjour, salut à tous, qlq peut m'aider à telecharger le driver de sony ericsson k310i sachant que j'ai le cable data merci de vouloir m'aire.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
said-dz

Déblocage sony éricson v800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska

Driver de sony ericsson k310i

Bonjour, slt à tous j'ai un sony ericsson k310i et je souhaite obtenir son driver car il se vent sans son driver, sachant que j'ai un fishier de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
yann000

Problème écriture sms sony ericsson w580i

Bonjour, Ayant souscrit le mois dernier à un abonnement téléphonique, je dispose désormais d'un beau W580i qui me convient à merveille. Néanmoins, j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
SCH

Linux pour k750i de chez sony ericsson

Bonjour,existe t_il Linux pour Sony ericsson K750i.Si ça existe envoyez un lien de telechargement merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
biduche72

Sony éricson v800

Bonjour, Je souhaiteré savoir comment on dé"bloque le v800,car il est sur sfr et ma carte sim orange. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
dan.moon

Débloquer un sony l120i

 Fermé

Bonjour, je veux débloquer mon sony L120I et j'ai le code de desimlockage mais je n'arrive pas à le rentrer. Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
cach103

Probleme de d'allumage de mon sony k610i

Bonjour, y a 3 jours maintenant j'ai reçus un sms j'ai pu le lire une fois avoir fermer mon sms impossible d'aller dans le menu ,composer numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxoux

Sony ericsson k530i question

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Mister38

Sony ericsson k530i question

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Mister38

Sony ericsson k 530

Bonjour, Je dois recevoir un Sony Ericsson K 530 et je souhaiterai savoir si il est compatible Bluetooth™ avec mon tomtom GO 910 car je ne le trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
K5e3v0 i

Sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un sony W580i dont je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne les fonctions que j'ai en partie testées. Ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Regina34

Comment debloqué sony ericson k770i

 Fermé

Bonjour, voila j'ai trouver un site qui permet de debloqu' mon portable mais le souci c'est que je ne connais pas la marche a suivre si quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sacabouffe

Déblocage de mon téléphone sony ericsson w910

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer mon téléphone sony ericsson w910i.il est de chez T Mobile et moi je réside en Côte d'Ivoire. indiquez moi le logic...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sacabouffe

Tranfert de jeux d'ordi.-> tel sur sony

Bonjour, voila, j'ai un SONY ERICSSON W580im depuis quelques temps et j'aimerais y maitre quelques jeux ! Mais le probleme est que je ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
willylorque2507

Sony éricsson s500i

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Déblocage de portable sony ericszson

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code déblocage de portable sony ericszson N° IMEI: 356036014369288 Modèle: Z310i

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
jipicy

Sony ericsson w580i

Bonjour, mon portable ne lit pas les javas que j'ai télécharger depuis mon PC. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
papieminem1

Connexion bluetooth telephone w910i sony eric

Bonjour,j'ai le fameux portable w910i sony ericsson mon problème et : perte de connexion entre le telephone et l'oreillette bluetooth sony ericson en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nanno

Quel sony ericssson choisir???

 Résolu

Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
oddin

Demande du code decodage sonyericsson 580i

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir le code decodage du sonyericsson 580i

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sacabouffe

Sonyw910i menu

Bonjour, je voudraii savoir comment on fait pour metre les emoticone du menu sony E . car la jai le menu orange et il est vraimenrt moche svp mercii ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sebuis

Gps sony nvu70

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider, je n'arrive pas à trouver le bon site pour faire la mise à jour de mon GPS NVU70 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
lycal

Affichage de l'album sur le sony e.w580

Bonjour, j'ai le portable Sony Ericsson W580. Etant donné qu'il fait Mp3 je voudrai savoir comment on fait pour afficher les pochettes des albums prés...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
karimdu80

Sony ericsson s500i

Bonjour, J' ai un sony ericsson s500i...Aujourd'hui il a bugué je ne peu plus aller dans mes contacts g tout essayé enlever la baterrie,sortir...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
titedodo44

Zoom appareil photo sony ercisson k77oi

bonjour , je viens d'acheter le sony erisson k770i je le trouve tres bien , mais un truc m'intrigue! il n'y a pas de zoom avec l'appareil photo, on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
blob37

Tmc info désactivé avec gps sony

Bonjour, J'ai acheté un gps sony NV-U53 pour la fête des pères, et besoin de l'identifiant de l'appareil qui se trouve dans info tmc mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ingrid

J'ai perdu le code verou de mon sony k750i

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nicolas94510

Sony ericsson w380i

Bonjour, Je suis très satisfaite du ce téléphone, mais alors que je prenais des photos, j'ai du appuyer sur un bouton, 'fin bref, maintenant, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
claudiinho

Sony ericsson w380i ou motorola rokr z6?

Bonjour tout le monde. Alors voila, je souhaite changer de portable mais j'hésite entre le sony ericsson w380i et le mototrola rokr z6. Au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
aroed

Pb ac sony ericsson update service sous vista

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Sony Ericsson w910i, mais il y a un probleme avec le logiciel Sony Ericsson update service: En effet, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Titia

Problème sony ericsson w200i

Bonjour,je viens sur ce forum car je suis desesperé,j'ai aquis il y a peu de temps un sony ericsson W200I mais je n'arrive pas a mettre des données (m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
babs68

Problemes avc le sony ericsson p1i

Bonjour, probleme avc le p1i. -impossible d'envoyer des mms et de les recevoir obliger d'aller sur le net -idem pr le logiciels wayfinder, ( trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Set 92140

Wlakman sony ericsson w660i

Bonjour, alors voiola j'ai acheter le w660i de chez Sony Ericsson hier et je voudrais savoir si l'on peu écouter la musique avec les écouteur fourni c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
papieminem1

Sony ericsson w580i

Bonjour,je vien d'accerir un telephone portable w580i.Je voudrais savoir dans quelle sens s'insere la carte sim,je n'arrive pas a le trouver.Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

Telecharger sur mobile sony-ericsson w610i

Bonjour, Je voudrais connaître un site pour telecharger des clips videos et de bon jeux pour mon sony ericsson w610i. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
satanikiller

Sony ericsson w910i

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony ericsson W910i. J'ai un problème au niveau des sonneries. En effet on peut mettre une sonnerie spécifique pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
nico-81

Récupérer sms carte mémoire sony w910i

Bonsoir à tous, Suite à un problème technique, mon téléphone (sony ericsson W910i) a dû être réinitialisé. Par conséquent tous les sms et mms reçus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ramix73

Sony 580i ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony 580i- je l'ai chargé une première fois, il fonctionnait normalement- (très peu utilisé) la batterie d'éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
clariinha

Sony ericsson w660i

Bonjour a tous ! je vien vous demander votre aide pour mon telephone portable qui est donc un sony ericsson W660I J'ai un petit probleme avec ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
balby

Sony ericsson w910i

Bonjour, je viens de mettre à jour mon sony ericsson w910i et j'ai perdu tous mes messages pourtant ceux ci étaient enregistrés sur la carte mémoire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
666ange

Déblocage portable sony ericsson

 Fermé

Bonjour, Je ne réside pas en France et le coût de déblocage des portables est trés trés cher avez vous un code ou moyen pour débloquer un téléphone S...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
irongege

Mise a jour gps sony u50

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon gps sony nv u50

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
NiiCoo

Sony ericsson s500i

 Résolu

hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
BFC

Problem de mon sony ericsson k610i

Bonjour, quand je utilise le lecteur de vidéo pour les lire,le mobile se block totalement ... j'arrive pas a mettre hors tonsion mm pas pour deblocki ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sonyericssonk320i

salut à tous je voudrais savoire si on peut ajouté une carte mémoire à un telephone portable SonyEricsson K320i . merci à vos informations....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
3imed

Dictionnaire pour sony ericsson w580i

Bonjour, je recherche un dictionnaire français (définition) ( et italien/francais si possible) pour sony ericsson w580i à télécharger gratuitement . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Petite canelle

Problème batterie mobile sony ericsson k750i

Bonjour, Bonjour,à tous. j'ai un problème à mon sony ericsson K750i, aprés la charge du batterie par un chargeur d'origine il se diminuer dans un en...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu

Problème carte sim avec sony ericsson s500i

Bonjour, comme le sony ericsson s500i a les touches qui se fissurent, je dois changer de portable, MAIS impossible d'enlever la carte Sim!! Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
britchone

Probleme avec sony ericsson k550im

bonjour alors voila je vous explique mon probleme j'ai plus la langue francaise sur mon portable j'ai que la langue anglais je voudrais savoir si il y...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Bahamut
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 871