Pb ac Sony ericsson update service sous vista

Fermé
Dreamsnet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 20:05
 Titia - 9 août 2008 à 14:02
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un Sony Ericsson w910i, mais il y a un probleme avec le logiciel Sony Ericsson update service:

En effet, je l'ai installé, je le lance mais cela reste bloqué sur une animation autour de la boule de SE, je suis sous vista, et je me demande si cela ne viendrait pas de là.

Au faites, pour ceux qui l'utilisent, j'aimerais savoir combien de temps met-il à se charger ?
A voir également:

7 réponses

Dreamsnet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 2
1 janv. 2008 à 15:52
Sujet résolu, j'ai re-installé le logiciel, il marche parfaitement.
2
tu parle moi i ne se ralum plus il rete noir tu a fait comment pour le remaitre en route .moi il doit doit metre 2h de charge ou un peut - mais il n'ais pas lon et le tem de charge et tres bon sof si je vai sur internet sa sais - cool je fait 1 heurrom.jourdain@laposte.net
0
rom.jourdain@laposte.net
0
WINDOWSEUR ISTE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:16
BONJOUR A TOUS



JE ME SUIS SERVI DE UPDATE SERVICE POUR MON K550 ImSONNY ERICSON ET MAINTENANT IMPOSSIBLE DE LE

RALLUMER QUI POURRAIS M'AIDER C'EST URGENT s'IL VOUS PLAIT
0
Bonsoir, je viens de voir ton message et il vient de m'arriver la même chose.. Impossible de le rallumer.
J'ai tout suivi comme indiqué, et maintenant je me retrouve avec un téléphone HS.
T'as trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrive la même chose hier
Ca ne se rallume plus ,même quand je veux juste le recharger

Désolé, ça aide pas des masses
0
Salut !!
Perso, n'ayant pas réussi à trouver de solutions pour le mien, je l'ai emmené en réparation. J'espère que ton tel est encore sous garantie.
0
Salut

Je l'ai aussi emmené en réparation dans un centre agréé sony ericsson (que j'ai obtenu du service client - le site Sony ericsson n'étant pas à jour)

Ils ont refait la mise à jour avec leur logiciel. Au bout de 3/4 d'heures il remarchait
En revanche tous les N° de tel ont été effacés (in'étant pas sur la carte SIM)

Ils m'ont donné un conseil : ne pas faire de Mise à jour !
Je le suivrai.

Et non Ca ne ma rien coûté (encore sous garantie)

Bonne chance.
0
J'ai récupéré mon tel hier, comme neuf. Ils m'ont fait une remise à niveau du logiciel GSM.
Merci pour l'info, comme quoi il ne faut pas faire de mise à jour... De toutes façons je n'ose plus le faire. J'ai juste réinstaller sony ericsson PC suite et voilà...
Et par la même occasion, j'ai même réussi à mettre mes chansons en sonnerie =D.. Chose impossible à faire avec un K550im. Après avoir converti, j'ai un tel qui fonctionne et avec des sonneries qui me plaisent :p
0