A voir également:
- Récupérer sms carte mémoire Sony W910i
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
moi j'ai formter mon k 750i et malheuresment j'ai perdu tout se qu'il ya sur mon agenda des date tres importante et autre rendez vous ect ...et je croix qu'il n ya aucun moyen de les recuperer si vous avez une idee dite la moi svp merci .
bonsoir
personnelement j'utilise un petit logiciel nommé "my phone explorer" ici.
il est tres pratique.
bye
personnelement j'utilise un petit logiciel nommé "my phone explorer" ici.
il est tres pratique.
bye
J'ai essayé avec le logiciel My Phone Explorer, mais je n'ai pu récupérer que les messages stockés sur la carte sim (une dizaine). Par contre j'ai pas retrouvé mes anciens sms, et plus curieux encore, les nouveaux que j'ai reçus ou envoyés après la réinitialisation n'apparaissent pas. Par contre avec le logiciel fourni sur le CD (Sony Ericsson PC suite), j'ai trouvé les derniers sms reçus et envoyés après la réinitialisation, mais pas ceux d'avant.
Merci pour m'avoir fait découvrir ce logiciel intéressant et très convivial, mais qui malheureusement n'a pas permis de résoudre mon problème.
Quelqu'un saurait-il où sont stockés les messages sur la carte mémoire, et comment les récupérer ?
Merci pour m'avoir fait découvrir ce logiciel intéressant et très convivial, mais qui malheureusement n'a pas permis de résoudre mon problème.
Quelqu'un saurait-il où sont stockés les messages sur la carte mémoire, et comment les récupérer ?