Problème de menu : sony ericsson W580i

Fermé
MissPeach - 17 juil. 2008 à 15:05
marco955 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 29 juil. 2008 à 18:05
Bonjour,
J'ai eu plein de problèmes avec mon W580i : touches fissurées puis un menu en gris et orange après un changement ... J'ai essayé TOUS les thèmes, TOUTES les configurations, aucune modification ne marche ... Je me suis plaint au service après vente Orange qui m'ont proposé TROIS téléphones, tous avec le mm vieux menu !!!
J'ai mm téléchargé des mises à jour sur le site de SE, rien à faire, rien ne change ...
Qqn a eu le mm problème et à réussit à le résoudre ? Répondez-moi s'il-vous-plait ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

moi idem pour les touche j'en ai la moitier de cassé en 2 je ne l'ai pas encore changer je vais le changer demain car en plus de sa je ne peux plus ouvrir le tel la glissiere est bloquer ou alors quand j'y arrive je ne peux plus le refermer. et sinon j'ai mon menu qui bloque des fois.
0
marco955 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
29 juil. 2008 à 18:05
même problème de menu que toi ,mais je sais pas non plus quoi faire !!!
0