Sony ericsson W880i - rétro éclairage mort
Fermé
killmandillen
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
20 juil. 2008 à 19:11
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 26 juil. 2008 à 20:59
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 26 juil. 2008 à 20:59
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème qui ne m'étais jamais arrivé, et j'ai cherché des
infos sur le net mais je suis apparement le seul a qui ce problème est arrivé :
J'ai acheté il y a 1 an et 2 mois deja un sony ericsson W880i, il marchais très bien mais il y a 2
semaines, le rétro-éclairage de l'écran s'est mis a déconner, d'un coup, il marchait, puis ne marchaiot
plus, et 2 heures après, plus moyen d'y voir quoi que ce soit...
Donc je suis obligé d'avoir une source de lumière a proximité pour voir ce qu'affiche l'écran...
Je vous laisse imaginer la galère, sachant que je n'ai vraiment pas les moyens de me racheter un
portable et que la garantie est dépassée de 2 mois... les boules quoi!!
Enfin voilà, j'aimerais savoir si c'est un problème qui peut se résoudre? si c'est un fil déssoudé ou
plutôt si ça se passe dans le "logiciel" du téléphone, voilà, merci à tous ;)
infos sur le net mais je suis apparement le seul a qui ce problème est arrivé :
J'ai acheté il y a 1 an et 2 mois deja un sony ericsson W880i, il marchais très bien mais il y a 2
semaines, le rétro-éclairage de l'écran s'est mis a déconner, d'un coup, il marchait, puis ne marchaiot
plus, et 2 heures après, plus moyen d'y voir quoi que ce soit...
Donc je suis obligé d'avoir une source de lumière a proximité pour voir ce qu'affiche l'écran...
Je vous laisse imaginer la galère, sachant que je n'ai vraiment pas les moyens de me racheter un
portable et que la garantie est dépassée de 2 mois... les boules quoi!!
Enfin voilà, j'aimerais savoir si c'est un problème qui peut se résoudre? si c'est un fil déssoudé ou
plutôt si ça se passe dans le "logiciel" du téléphone, voilà, merci à tous ;)
A voir également:
- Sony ericsson W880i - rétro éclairage mort
- Sony one - Accueil - Streaming
- Eclairage ecran pc - Guide
- Retro gamer action - Accueil - Jeu vidéo
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Coureurdefond
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
26 juil. 2008 à 20:59
26 juil. 2008 à 20:59
C'est peut-etre la nappe ou 1 piece qui relie l'écran au gsm qui fait des siennes. Allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.