Les discussions
Problème de menu : sony ericsson w580i
Bonjour, J'ai eu plein de problèmes avec mon W580i : touches fissurées puis un menu en gris et orange après un changement ... J'ai essayé TOUS les th...
Pb sony ericsson w350i
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!
Problème firmware sony ericsson w910!
Bonjour, Ayant acquis il y a peu un sony ericsson w910i signature orange, j'ai essayé à l'instant de mettre à jour le logiciel du téléphone avec le...
Sony ericsson k530i
Bonjour, j voulais savoir si il étai posible d'avoir internet gratuit sur mon sony ericsson k530i c'est a dire j'ai une livebox et cété pour savoir si...
Quel choisir sony ericsson, samsung, ....?
Bonjour, Je voudrais changé mon portable mais je ne sais pas le quel acheté. J'étais partis pour acheter le Samsung E950 et puis j'ai entendu...
Sony ericsson pc suite / numéros contacts
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quand on effectue une sauvegarde de son téléphone (notament des contacts) avec la Sony Ericsson PC Suite dans sa...
Reglage comm.data (sony ericsson k750i)
Bonjour,je voudrais regler mon comm data mais quand je vais dans comm. data. puis comm.data ensuite nouveau compte , quand j appuie sur nouveau compt...
Sony ericsson w880i - rétro éclairage mort
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème qui ne m'étais jamais arrivé, et j'ai cherché des infos sur le net mais je suis apparement le seul...
Panne de son sur sony ericsson w910i
Bonjour, je possede un sony ericsson w910i depuis 1 mois maintenant et j'ai deja du le ramener en sav car il avait des problemes de sons en cours de ...
Question avec le sony ericsson k550im
RésoluBonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci
Gros problème sony ericsson w580i
Bonjour, j'ai acheter sur internet le sony ericsson w580i (sur universal mobile donc neuf) etr aujourd'hui, en le redémarant, il m'a demander d'insér...
Notice pour sony ericsson 580w
Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon sony ericsson w580, ou peut on trouver une notice en ligne, je n'en trouve pas chez le fabricant. Merci Bonne ...
Es ce que il ya un lange arabe pour sony eri
Bonjourbon jour mes ami stp dones moi des cite pour telecharger la lange arabe pour sony ericsson p990i et merci
Thème sony ericsson
Bonjour, je voudrais savoir comment créer des thèmes pour les portables sony éricsson ? MErci de me repondre s'il vous plait!
Sony ericsson w580i - enregistrement sms
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si on peut transférer les sms qu'on a sur son portable sur la carte mémoire du téléphone ou mieux faire un tra...
Adobe flash player pour sony ericsson k850i
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...
Sony w380i/w580i
Bonjour, Je viens d'acheter le w380i et le w580i sony ericsson, ils marchent tous 2 avec mobi et proxi mais le menu principal est configuré orange....
Sony ericsson w880i problème .....
Bonjour,qui connai comen faire pour afficher l'heur en grand sur le portable je narive pas a trouvé je les vue sur dotre w880i mai sur le mieu rien a ...
Confidentialité du sony ericsson w880i
Bonjour J'ai récemment eu le Sony Ericsson w880i et je n'arrive pas a verrouiller ma boite de réception avec un mot de passe de confidentialité ... Pu...
Code verrou sony ericson t68i
Résolu/FerméBonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...
Themes sony ericson v800
Bonjour, svp je veut un site qui me permet de telecharger les themes sony ericson v800 merci d'avance
Probleme sur sony ericson k850i
Bonjour, mon probleme est le suivant : quand je prend une photos elle s afiche quelque seconde puis je peut en prendre une nouvelle (juqu ici tout va...
Votre avis sur gps sony
Bonjour, que pensez-vous des gps sony? Je viens d'en avoir un, avec écran tactile et un cd. Qui aurait la gentillesse de guider mes pas? Merci à t...
Probleme appareil photo sony ericcson w800
Mesdames, Messieurs bonjour Voilà je possède un sony ericcson w800 depuis peu acheté d'occasion. Quand je prend un photo et que je souhaite ensuite...
Mon portable sony erricson w300i
Bonjour,kan je ferme mon portable é kan je le ouvre a nouvo mon écran devien tt blanc é je voi pa le menu alor jenleve a chake foi ma bateri pi sa rem...
Deblocage sony ericsson s500i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...
Pb avec mon sony ericsson k610i
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon sony ericsson k610i il n'a plus beaucoup de son par raport à avant merci d'avance
Sony ericcson
Bonjour, j'ai un sony ericsson w660i et après un flashage (réussi d'ailleurs) il reboot toute les 2 minute... j'ai éssayé de reflasher avec un autre ...
Sony ericson w910i fichier systeme photo
Bonjour, j'ai planté mon fichier systeme en copiant mes photos/video sur mon pc quelqu'un peut il me copier et m'envoyer le fichier qui ce trouve d...
Probléme sms portable sony ericson w580i
Bonjour, J'aurais besoin d'indication svp, quand je reçois un message il ne s'enregistre pas dans ma boite de réception... Je le lis et il disparaî...
Sony ericsson k550im
Bonjour, Mon téléphone est un sony ericsson k550im. Je suis chez universal mobile et chez bouygue télécom. Le problème est que je ne peux pas défin...
Sony ericsson v630i usb / pc
Voila mon problème, j'ai voulu transférer les photos de mon gsm sur mon pc. Je branche le cable USB et, comme à son habitude, mon gsm s'éteind et dois...
J'ai perdu le code de mon sony ericsson z530i
Bonjour, Pourriez vous m'aider, Il y a quelque temps j'ai mi un code verrou sur mon portable (SONY ERICSSON Z530i). Quand j'allume mon téléphone ...
Sony ericsson w580i
FerméBonjour, je viens d'acheter un sony ericsson W5580i et je voulais savoir si il y avait moyen de mettre des mots de pass sur les messages ou sur le re...
Sony ericsson w300i s'allume blanc
FerméQuand j'allume mon portable (Sony ericsson w300i) l'ecran est tout blanc et je ne peut rien faire même si je ferme le clapet l'ecran reste blanc. Aid...
Tmc sony
Bonjour, quelqu'un sait il comment activer la foncion tmc (gratuite a vie) pour un gps sony nv-u73t (achat sur cddiscount) merci d'avance bret35
Mon portable sonyericsson w950i s'est planté
Bonjour, g 1 sonyericsson w950i il s'est planté.j lé eteint et rallumé il s'arrete juste sur l'affichage Walman aidez moi j vs en prie
Blocage sony ericson k550 im
Résolu/FerméBonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...
Sony ericsson w660i
bonjour je voudrai savoir le code du w660i pr avoir plus de son merci
Changer effet lumineux sony ericsson s500i
Bonjour, voila je voudrais savoir comment changer les effet lumineux sur le cotés du sony ericsson s500i pa pour les appeles mais quil y reste to...
Sonyericsson k800i
Bonjour, j'ai un téléphone Sonyericsson K800i je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Merci de m'aider à être dans le Moov.
Sony ericsson verouillé
Résolu/FerméBonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...
Debloquage sony
RésoluBonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..
Recherche site pour crée des themes sony eric
Bonjour, je cherche des site ou l'on pour fabriquer ces propre thémes gratuitement
Telechargement de thème sony ericsson w910i
Bonjour, Je suis allé sur un site pour télécharger un thème pour mon sony w910i (sur lasyk) et quand je télécharge sur mon ordi il me met un fichie...
Sonye différence entre theme normal et flash
Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson s500i je veux installer de nouveau theme et j'aurais aimer connaitre la différence entre un theme normal...
Sony ericsson s500i
Bonjour a tous, mon téléphone ne veut pas prendre de photos cela indique une application est en cours de chargement, puis veuillez le fermer puis fai...
Récupérer sms sur pc via sony ericssonk550im
Bonjour, j'ai un sony ericsson K550im et j'aimerais savoir s'il existe, ne serait-ce qu'un seul moyen, de récupérer mes sms reçus et envoyés pour les...
Notice d'usage de sony cyber shot dsc s500
Bonjour, j'ai acheter une appareil photo sony cyber shot dsc s500 ,et je ne sait pas comment l'utiliser est kk1 peut m'aider a trouver la notice d'us...