Comment debloquer mon sony ericsson w380i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...
Bonjour, Je cherche a savoir comment coller les numeros du telephone sur la carte SIM d'un SONY ERICSON W910 i J'ai besoin d'une réponse de suite ...
Bonjour, un petit bleu sur ce site ;-) voilà, je viens d'acheter le W 810 i et je n'arrive pas à répondre à ces questions : - quel est le c...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur le portable sony ericsson k800i car j'hésite beaucoup entre 3 portables (samsung U600, sony ericsson K5...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger mes dossiers avec une mot de passe pour mon GSM sony ericson K800I Merci bien
Bonjour, Je vien d'acquérir un mobile Sony Ericson W 910 i. J'ai téléchargé des nouveaux thèmes et lorsque j'en sélectionne un dans les paramètres, i...
Bonjour, jai besoin d'aide, on m'a prêté un sony ericsson K 750i et il était inactif pendant une semaine environ et quand j'ai esseyé de le rallumer e...
Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson K550im, je l'ai connecté à mon ordi J'ai mis des images, des musiques. . . Ma carte mémoire était det...
Bonjour,jai u un nouvo sony ericsson s500i et kan je met la carte sim dedan il ne la de tecte pa je ne c pa comen fer pourié vou maider sil vou plai p...
Bonjour,je viens d acheter la mise a jour de la carte de france de mon gps nv u50 et je souhaite l echanger contre celle de l europe qui est interes...
Bonjour, Je viens d'aquerir un telephone portable sonyericsson 2500i, mais je n'arrive pas a transferer de fichier depuis mon ordi vers mon portab...
Bonjour,je vous contacte car j'ai perdu le CD qui était fourni avec le portable afin d'envoyer des fichiers du téléphone a l'ordinateur et vise vers c...
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON GPS SONY IL MET ENORMEMENT DE TEMPS POUR CAPTER LORSQUE JE L INSTALLE SUR LA VOITURE JE PENSE QUE LE PARPRISE E...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS SONY NAV-U53 et quand je le branche à mon PC, il affiche "connecting" en continu. J'ai téléchargé la mise à jo...
Bonjour à tous, J'aimerais des avis (négatifs comme positifs ;D) sur le sony ericsson K550i car je change de portable au mois de juin et j'aimerais...
Bonjour,j'ai cherché sur le site du téléphone sonyericsson p990i a télécharger le CDd'application qu'il me manque et on me répond que je n'ai pas acce...
Bonjour, Voilà quand j'écris des textos avec mon K550i, souvent certaines touches sont inutilisables pendant plusieurs secondes (souvent le 4 et le 7...
bonjour, voilà j'ai depuis peu (4 semaines environ) un sony ericson w910i. Depuis hier soir lorsque je vais dans "média" il m'indique qu'il n'y a au...
Bonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...
Bonjour, Je voudrais savoir comment zoomer sur une image avec un sony ericsson W580i je veu dire, les images que j'ai mi sur mon portable avec mon P...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvo portable (w580i de sony ericsson) j'ai un cable usb fourni avec , c'est cool. J'aimerais savoir si il y a un mo...
Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Sony Ericsson w880i. J'ai récemment lu qu'il était possible de l'utiliser comme modem, et donc de su...
Bonjour a tous! il me semble bien avoir lu qq part qu'il existait des emulateurs word et excel (entre autres) pour le w580i.. mais forcement, je ne...
Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon telephone est devenu tout blanc plus rien ne s'affiche
Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...
Bonjour! Je m'étais mal exprimée dans ma question précédente (donc bloquée, joooooie...). Je ne demande pas à ce qu'on me débloque mon portable en li...
Bonjour, j'ai un téléphone portable Sony Ericsson w600i, de chez Orange. Il est bloqué et n'accepte pas ma carte SIM Leclerc Mobile. J'ai déjà essayé ...
Bonjour, pouvez me dire ou pourrais je trouver des thémes a télécharger pour mettre dans mon gsm c'est un sony ericsson z530i aidez moi svp merci bea...
je n'ai plus de carte sur mon GPS comment je la remet
Bonjour, j ai un petit problème avec mon sony ericsson w610i. J'ai un enregistrement très drôle sur mon gsm en amr que j'aimerais mettre sur mon gsm...
bonjour je voudrais s avoir ci je doit telecharger un real player pour ecouter la radio sur mon portable w880i j a internet mais je n arrive pas a eco...
bonjour je voudrai savoir comment debloqué mon portable sonyericsson t710i gratuitement merci
Bonjour, J'ai acheter le sony ericsson w580i il y a à peu prés une semaine et je ne comprend pas pourquoi quand je le referme alors que je suis dans ...
Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème en espérant que vous pourrais m'aider. J'ai le Sony Ericsson K550im depuis maintenant quelques mois...
comment change-t-on la langue ?
Bonjour, slt et bien j,ai un portable sony ericsson que j,ai en vie de decode et bien ci il ya une personne qui peu me donne une aide alor merci
Bonjour, Voilas ce matin j'ai fait une machine es mon portable es tombé dedans je ne l'ai pas vue. 10 minutes plus tard je m'en suis aperçu je l...
Bonsoir, j'ai acquis il n'y a pas longtemps un sony ericsson w800 grâce à un ami qui n'en voulait plus. Aujourd'hui je l'ai allumé et une page grise ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony ericsson (K550im). Je ne peut pas mettre des sonerie autre que ce de depart j'ai tout essayé bloothoose intern...
salut j'aimerai trouver le code IMEI pour débloquer mon K550im sony ericsson merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir quelle portable est le mieux sachant que les trois son des sony ericsson walkman : - Le sony ericsson W900i est gro...
je cherche le pc suite du sony ericsson T650 merci de maidé
Bonjour, moi j'ai un sony ericsson 810i et je suis imcapable de placer des chanson mp3 comme sonnerie ,pourtant je les place bien dans le fichier so...
Bonjour tout le monde, je possède le S500i de sony ericcson, et tout à l'heure, je me "balader" dans le portable et j'ai remarqué un truc, quand je va...
Bonjour, Je viens de me rendre en boutique SFR pour savoir si ils avaient des logiciel pour mon sony ericson K750i (que j'ai perdu) et ils n'en ont p...
Bonjour, je voudrais savoir toutes astuces possibles sr sonyerricsson k750i merci
Bonjour, je marive pas a visualiser les mms qu'on m'envoie! ni a en envoyé. on me demande d'utiliser un compte secondaire... j'avoue je comprend pas. ...
Bonjour, je cherche a transferer des images sur mon portable sony ericsson K530I . elles sont bien sur la carte M2 mais ne s'affiche pas dans mon alb...