Les discussions

Probleme avec mon sony nav-u92t

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon GPS. depuis un petit temps mon GPS n'arretais pas de deconner il se connectais pas pour me guider n'y rien e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
toxic

Problème de menu : sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai eu plein de problèmes avec mon W580i : touches fissurées puis un menu en gris et orange après un changement ... J'ai essayé TOUS les th...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
marco955

Pb sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
whitewar

Problème firmware sony ericsson w910!

Bonjour, Ayant acquis il y a peu un sony ericsson w910i signature orange, j'ai essayé à l'instant de mettre à jour le logiciel du téléphone avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Random

Sony ericsson k530i

Bonjour, j voulais savoir si il étai posible d'avoir internet gratuit sur mon sony ericsson k530i c'est a dire j'ai une livebox et cété pour savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
13y85t87fm

Quel choisir sony ericsson, samsung, ....?

Bonjour, Je voudrais changé mon portable mais je ne sais pas le quel acheté. J'étais partis pour acheter le Samsung E950 et puis j'ai entendu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
L

Sony ericsson pc suite / numéros contacts

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quand on effectue une sauvegarde de son téléphone (notament des contacts) avec la Sony Ericsson PC Suite dans sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Pranco

Reglage comm.data (sony ericsson k750i)

Bonjour,je voudrais regler mon comm data mais quand je vais dans comm. data. puis comm.data ensuite nouveau compte , quand j appuie sur nouveau compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
julian

Sony ericsson w880i - rétro éclairage mort

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème qui ne m'étais jamais arrivé, et j'ai cherché des infos sur le net mais je suis apparement le seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond

Panne de son sur sony ericsson w910i

Bonjour, je possede un sony ericsson w910i depuis 1 mois maintenant et j'ai deja du le ramener en sav car il avait des problemes de sons en cours de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wenda

Question avec le sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TripTrip

Gros problème sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai acheter sur internet le sony ericsson w580i (sur universal mobile donc neuf) etr aujourd'hui, en le redémarant, il m'a demander d'insér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
corentin.93

Notice pour sony ericsson 580w

Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon sony ericsson w580, ou peut on trouver une notice en ligne, je n'en trouve pas chez le fabricant. Merci Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
baladur13

Es ce que il ya un lange arabe pour sony eri

Bonjourbon jour mes ami stp dones moi des cite pour telecharger la lange arabe pour sony ericsson p990i et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BmV

Thème sony ericsson

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des thèmes pour les portables sony éricsson ? MErci de me repondre s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Choupiix

Sony ericsson w580i - enregistrement sms

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si on peut transférer les sms qu'on a sur son portable sur la carte mémoire du téléphone ou mieux faire un tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Choupiix

Adobe flash player pour sony ericsson k850i

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
choubri

Sony w380i/w580i

Bonjour, Je viens d'acheter le w380i et le w580i sony ericsson, ils marchent tous 2 avec mobi et proxi mais le menu principal est configuré orange....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
m3new

Sony ericsson w880i problème .....

Bonjour,qui connai comen faire pour afficher l'heur en grand sur le portable je narive pas a trouvé je les vue sur dotre w880i mai sur le mieu rien a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mvanessa

Confidentialité du sony ericsson w880i

Bonjour J'ai récemment eu le Sony Ericsson w880i et je n'arrive pas a verrouiller ma boite de réception avec un mot de passe de confidentialité ... Pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
colmar68

Code verrou sony ericson t68i

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Themes sony ericson v800

Bonjour, svp je veut un site qui me permet de telecharger les themes sony ericson v800 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Baroi

Probleme sur sony ericson k850i

Bonjour, mon probleme est le suivant : quand je prend une photos elle s afiche quelque seconde puis je peut en prendre une nouvelle (juqu ici tout va...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Tarik

Votre avis sur gps sony

Bonjour, que pensez-vous des gps sony? Je viens d'en avoir un, avec écran tactile et un cd. Qui aurait la gentillesse de guider mes pas? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Redbart

Probleme appareil photo sony ericcson w800

Mesdames, Messieurs bonjour Voilà je possède un sony ericcson w800 depuis peu acheté d'occasion. Quand je prend un photo et que je souhaite ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
50cent95

Mon portable sony erricson w300i

Bonjour,kan je ferme mon portable é kan je le ouvre a nouvo mon écran devien tt blanc é je voi pa le menu alor jenleve a chake foi ma bateri pi sa rem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
christopher

Deblocage sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

Pb avec mon sony ericsson k610i

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon sony ericsson k610i il n'a plus beaucoup de son par raport à avant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Coureurdefond

Sony ericcson

Bonjour, j'ai un sony ericsson w660i et après un flashage (réussi d'ailleurs) il reboot toute les 2 minute... j'ai éssayé de reflasher avec un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fanoflinux

Sony ericson w910i fichier systeme photo

Bonjour, j'ai planté mon fichier systeme en copiant mes photos/video sur mon pc quelqu'un peut il me copier et m'envoyer le fichier qui ce trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Louis

Probléme sms portable sony ericson w580i

Bonjour, J'aurais besoin d'indication svp, quand je reçois un message il ne s'enregistre pas dans ma boite de réception... Je le lis et il disparaî...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bogz

Sony ericsson k550im

Bonjour, Mon téléphone est un sony ericsson k550im. Je suis chez universal mobile et chez bouygue télécom. Le problème est que je ne peux pas défin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yassine31

Sony ericsson v630i usb / pc

Voila mon problème, j'ai voulu transférer les photos de mon gsm sur mon pc. Je branche le cable USB et, comme à son habitude, mon gsm s'éteind et dois...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
vivi

J'ai perdu le code de mon sony ericsson z530i

Bonjour, Pourriez vous m'aider, Il y a quelque temps j'ai mi un code verrou sur mon portable (SONY ERICSSON Z530i). Quand j'allume mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BmV

Sony ericsson w580i

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson W5580i et je voulais savoir si il y avait moyen de mettre des mots de pass sur les messages ou sur le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
irongege

Sony ericsson w300i s'allume blanc

 Fermé

Quand j'allume mon portable (Sony ericsson w300i) l'ecran est tout blanc et je ne peut rien faire même si je ferme le clapet l'ecran reste blanc. Aid...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Louisdu62

Tmc sony

Bonjour, quelqu'un sait il comment activer la foncion tmc (gratuite a vie) pour un gps sony nv-u73t (achat sur cddiscount) merci d'avance bret35

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
WIWI

Mon portable sonyericsson w950i s'est planté

Bonjour, g 1 sonyericsson w950i il s'est planté.j lé eteint et rallumé il s'arrete juste sur l'affichage Walman aidez moi j vs en prie

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Geronimo

Blocage sony ericson k550 im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
moska

Sony ericsson w660i

bonjour je voudrai savoir le code du w660i pr avoir plus de son merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
shee27

Changer effet lumineux sony ericsson s500i

Bonjour, voila je voudrais savoir comment changer les effet lumineux sur le cotés du sony ericsson s500i pa pour les appeles mais quil y reste to...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kiki

Sony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable sony eric

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sacabouffe

Sonyericsson k800i

Bonjour, j'ai un téléphone Sonyericsson K800i je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Merci de m'aider à être dans le Moov.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nassim

Sony ericsson verouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benjist973

Debloquage sony

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sarah-75

Recherche site pour crée des themes sony eric

Bonjour, je cherche des site ou l'on pour fabriquer ces propre thémes gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
juxx

Telechargement de thème sony ericsson w910i

Bonjour, Je suis allé sur un site pour télécharger un thème pour mon sony w910i (sur lasyk) et quand je télécharge sur mon ordi il me met un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
big_cj

Sonye différence entre theme normal et flash

Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson s500i je veux installer de nouveau theme et j'aurais aimer connaitre la différence entre un theme normal...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico-81

Sony ericsson s500i

Bonjour a tous, mon téléphone ne veut pas prendre de photos cela indique une application est en cours de chargement, puis veuillez le fermer puis fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
papieminem1

Récupérer sms sur pc via sony ericssonk550im

Bonjour, j'ai un sony ericsson K550im et j'aimerais savoir s'il existe, ne serait-ce qu'un seul moyen, de récupérer mes sms reçus et envoyés pour les...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
que viva espana
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 871