Rebouter Sony Ericsson w810i
ultranico
-
Ultranico -
Ultranico -
Bonjour,
hier après-midi, j'ai voulu mettre à jour mon w810i grâce au logiciel de Sony Ericsson mais problème le logiciel est en attente de transfert des données car il attend la connexion usb du portable. De ce fait je débranche le téléphone sans réussite. Depuis quand je l'allume, il demande si je veut transférer des fichiers de ma carte mémoire ou rester connecté tout en ayant l'axé au téléphone. Et lorsque je veus transférer des photographies, l'ordinateur ne reconnaît pas le portable.
Ma question est comment annulé cette opération? Y a-t-il une manipulation à entrée?
Merci d'avance pour vos réponses.
hier après-midi, j'ai voulu mettre à jour mon w810i grâce au logiciel de Sony Ericsson mais problème le logiciel est en attente de transfert des données car il attend la connexion usb du portable. De ce fait je débranche le téléphone sans réussite. Depuis quand je l'allume, il demande si je veut transférer des fichiers de ma carte mémoire ou rester connecté tout en ayant l'axé au téléphone. Et lorsque je veus transférer des photographies, l'ordinateur ne reconnaît pas le portable.
Ma question est comment annulé cette opération? Y a-t-il une manipulation à entrée?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rebouter Sony Ericsson w810i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
11 réponses
Bonjour, il m'est arrivé une fois la même chose sa m'a tracassé pendant un moment mais j'ai eu juste a changé de port USB pour que l'OS détecte a nouveau portable. Donc j'espère que cela fonctionnera pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, tu le logiciel de Sony ericsson (PC suite je crois qu'il se nomme comme sa) d'installer, car dessus il me semble qu'il y ait les pilote de disponible, alors si tu n'a pas installé, fait le. (tu le trouvera ici:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
)
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
)
Installation réussit mais toujours même problème. Ah oui aussi lorsque j'éteint le téléphone et que le branche sur secteur, il s'allume et dit qu'il est branché en usb avec l'ordi!
Je vais téléphoner à Sony Ericsson pour qu'il règle ce problème!
Je vais téléphoner à Sony Ericsson pour qu'il règle ce problème!