Sonyericson tombrer dans la machine a laver

Fermé
jordan - 21 févr. 2009 à 08:24
Funkymaster33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 21:32
Bonjour,
mon sony ericson w910i est tomber dans la machine a laver et il y er rester dedans pendans au moin une heure je les ressortis je les sécher au séche cheveu é quand je lai brancher il y avais juste une lumiére rouge dans les touche directionelle est elle reste tout le temps alors je voudrai savoire si il ya moyen quil refonctione un jours mercis davence.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je crains malheureusement, que votre portable est "foutu" ..
Déjà quand un portable tombe quelques secondes dans l'eau, il y a de forte chance pour qu'il ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, car les pièces s'oxydent très vite..
Donc là 1 heure ... c'est 60 mn de trop !!
Bonne soirée
1
Funkymaster33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 21:32
Salut Jordan,

Alors la tu n'a pas de chance du tout... :-(
Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y est pas grand chose à faire pour ton sony.
En fait tu as deux possibilité :

La première ton téléphone était assuré et auquel cas tu fait marcher ton assurance qui te le remplacera ou alors tu enlève de ton téléphone le cache batterie, la batterie, et ta puce, téléphone ouvert jusqu'à ce que tu ne vois plus une seule trace d'eau et de buée quand tu regarde l'écrans.
Une fois que c'est fait tu télécharge sur le site de sony la dernière version du logiciel du W910 https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Normalement ça devrait remettre en service ton téléphone, si ça ne donne rien tu n'aura pas d'autre choix que de l'envoyer en réparation et comme ce n'est pas pris en charge par ta garantie ils te feront un devis qui en général est extrêmement cher et qui ne vaut pas le coup de réparer le téléphone.
J'espère que ça t'aidera, bon courage :p
1