Logiciel Sony Ericsson W880I

Fermé
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 7 oct. 2007 à 18:45
 mido.mino - 28 mars 2009 à 22:27
Bonsoir,

Je possède un téléphone portable Sony Ericsson W880I et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de visualiser les documents .doc, .pps et .pdf (un tel logiciel est déjà fourni sur certains Samsung)

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

bonjour, j'ai un sony ericsson 880i et je voudrais savoir si je peux l'utiliser comme web cam sur mon lap top; si c'est oui, comment je dois faire ou que dois je télécharger
merci
4
Oui il exsiste un Logiciel pour Le w880i
Quand je l'ai achté il m'on fournis avec un Cd d'instalation :)

Mais le truc c'est que je ne c'est pas comment tu peut le télachger mais il s'appel "SonyDisc2Phone"
3
jer acheter un sony ericsson w880i et je voudrer savoir si on peut le mettre le tel en francais car dans les lanqyage il ny a pa francais

merci
1
kommen on fai pr metre des jeux sur le w880i . jarive pas a les trouver merci de rep
1
tu peux telecharger des jeux pour portable en .jar sur :
http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/
puis tu les copi dans autre sur le telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je tente de téléchargé un pilot pour aller sur le net pouvez vous m'aider car je telecharge de la music il arrive sur mon 880i mai pa possible de les écouté peu tu m'aider merçi
0
bon soir j ete achette un sony ericsson et je recherche logiciel de la cam s.v.p donne moi je ta tender bay
-1