SONY ERICSSON W910I

Fermé
Filipe_D - 12 oct. 2008 à 09:33
 cycy - 31 mars 2009 à 22:59
Bonjour. Alors j’ai acheté mon W910i il y’a 3 semaines. Je ne comprend pas pourquoi il n’accepte pas bien les photos prises avec mon appareil photo numérique… les photos sont floues sur le portable.

Je ne comprend pas non plus pourquoi mon W910i a un son minable, de touts les portables que j’ai eu, c’est le pire qualité son.. Est-ce parreil pour vous ?

Et puis je voulais savoir quelque chose, puis-je télécharger “Fitness” sur mon W910i ?

Merci pour tout.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Normalement Sony Ericsson est une marque mobile réputée pour avoir une bonne qualité de son, ainsi que des photos d'assez bonne qualité pour un 2 mégapixels.

As-tu au préalable ôter le cache de protection sur l'objectif ? Ca peut paraître bête, mais certaines personnes l'oubli.

Ensuite concernant le son, tu peux augmenter le son de ton mobile avec les touches flèches sur le côté du mobile.

Au pire des cas, faut ramener ton mobile en point de vente et le faire passer sous garantie.

Cordialement,
Rudy
0
Eh bien, oui j'ai enlever le petit plastique, mais enfait je veux dire que j'ai pris des phots avec un appareil photo numérique qui est un SONY et les photos je les aies mises sur mon portable et quand j'ouvre les photos que j'ai transféré vers le portable, je ne sais pas pourquoi elle sont floues (et elles se remettent bien ensuite) et quand je le met en fond d'écran c'est toujours flou de même.

Pour le son, le volume maximum n'est pas super , c'est donc ce que je voulais dire. C'est etonnant car j'ai eu un Sony Ericsson K510i il y'a deux ans, ils est pas très génial, vu que c'est un portable un peu ancien et donc il a meme un meilleur son que mon W910i.
0
moi c'est pareil quand je transfert les photos que j'ai prise avec mon appareil photo numerique sur mon portable ( w910i) , et quand je les met en fond d'écran elle sont flou alor que quand je les regarde dans mon album photo ( du portable) elle sont net! mais dès que je les met en fond d'écran elle sont flou ! je ne comprend pas si quelqu'un pourrrait m'aider .... merci
0
Moi, personellement mon W910i marche parfaitement bien notament au niveau du son donc il faudrait le retourner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais moi il marche surper bien!!! mais il y a juste ce petit problême mais je pesne qu'il ya tro de pixel sur les photo que j'ai transferer donc elle sons flou kan je les met en fond d'écran....
0
Donc on fais quoi pour les photos ? Parce que moi c'est pareil...
0