Sony Ericsson w910i
Marie1406
-
as-david -
as-david -
Bonjour, mon sony ericsson ne s'allume carrément plus, je le charge mais rien n'a faire, il reste éteind. J'avais rencontré le meme probleme hier soir mais il s'est rallumé au bout de 20 minutes, la ca fait plus d'une heure ..
Quelqu'un aurait il une solution ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:
- Sony Ericsson w910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
3 réponses
Franchement j'ai eu exactement le mm problème avec ce téléphone, au debut la touche # ne fonctionnait plus ensuite la touche zéro puis la 9, jusqu'à ce que le téléphone s éteint tt seul. Plusieurs fois de suite j ai réussi à le r allumer puis un jour plus rien a faire!!! Si tu a assez de point pour le changer fais le vite avant d avoir le mm tour et te retrouver ss téléphone sinon met le en réparation en leur disant bien que tu n est pas le seul a avoir eu ce probléme!!!!
J'espere avoir pu t aider
Bisous
J'espere avoir pu t aider
Bisous
Et oui, moi aussi j'avais un siemens qui a eu le meme problème, il s'eteignait tout le temps, et je reste sur ma proposition : j'ai été chez the phone house ( la ou j'ai acheté mon gsm ) et il l'on envoyé en réparation, et après il est revenu et il fonctionnait aussi bien que quand je l'ai acheté.
Franchement, ca me semble la meilleure solution.
Franchement, ca me semble la meilleure solution.