Question pour jeux sur sony ericsson w300i

Fermé
mariloucado - 5 juin 2008 à 22:34
 dj-simon136 - 11 juin 2009 à 16:59
Bonjour,
Je viens d'acheter mon téléphone et je me demande s'il est possible de télécharger des jeux qui ne nécessitent pas de se connecter à Internet à chaque fois que je joues à ces jeux.

J'ai visité des sites de téléchargement de jeux qui indiquaient que lorsque l'on ouvre le jeux sur notre portable, il y a une sorte de publicité qui ouvre avant le jeux et qui se connecte à Internet.

Le mieux que je penserais faire c'est de télécharger des jeux avec mon PC et ensuite les mettre sur mon portable via le câble USB fourni.

De cette façon, je n'aurais jamais à me connecter sur Internet à partir du portable.

Connaissez-vous des sites de jeux ou des jeux directement qui restent toujours offline, du moins à partir du portable??

Le fait est que je veux éviter les frais d'aller sur Internet avec le tel.

Je ne me retrouvais pas trop non plus avec le fait d'installer un jeux sur le portable.
Si je télécharge un jeux sur mon PC et que je veux le mettre dans un dossier pour le rendre fonctionnel, y'a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire les étapes clairement!

Merci beaucoup!

2 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
6 juin 2008 à 19:37
bonjour,

voici pour vous ;)

https://www.lasyk.net/
0
mariloucado Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 20:53
Malheureusement si vous regardez dans le bas de la page en cliquant sur download, peut importe le jeu, il est écrit que le portable se connectera sur Internet toutes les 4-5 fois que vous jouez...

cela ne m'avantage pas plus...je connaissais déjà le site...merci quand même!
0
dj-simon136
11 juin 2009 à 16:59
va sur : http://www.zedge.net/ajax/ajax-get-front-items.php?ctype=3 il y a environ 909 jeux a telecharger gratuitement . j'espere que sa va t'aider .@+
0