Problem de sony ericsson v630i

Fermé
kritiha Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 mars 2008 à 01:37
 uno - 20 juin 2009 à 08:47
Bonjour,
j'ai un gsm sony ericsson v630, avant je pouvait acceder a mes jeux et application tout ce qui est java koi
voila... mais mantenant je sais plus avoir ca a chaque fois que je click sur l'un des deux y'as un messsage qui dit :: echec de l'opération .
et voila j'aimrais bien votrs aids si vous avez des solution
merci
A voir également:

7 réponses

slt je vourais le code du son pour le sony ericsson v630i mrc
2
désolé je ne sais vous aider
0
J'ai eu deux Sony Ericsson V630i, que j'avais acheté en double, les deux portables ont eu ce problème d'accès aux jeux et application, ainsi qu'à l'installation de nouveau jeux (puisque le dossier où doivent s'installer les sources est inaccessible).

Après avoir eu le même problème avec mon deuxième V630i j'ai réfléchi à ce que j'avais fait pour que cela se produise:

- Changement de Memory Stick M2 ?
- Connexion via port USB Sony ?
- Connexion via port USB Sony sans avoir installé PC Suite pour le V630i ?
- Déconnexion sans avoir éjecté le disque dur ( = MS M2 )

J'ai donc tout refait en fesant attention à bien éjecter le disque de la MS M2... Et mon GSM a de nouveau fonctionné normalement !

J'ai pris la peine de poster ce Message car après avoir effectué de nombreuses recherches sur le Net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'espère que cela pourra aider d'autre personnes malchanceuses (ou plutot qui ne font pas attention, comme moi, à lire ce qu'il est mis sur l'écran du V630i lors de sa connexion).

J'ai réussi de la même manière à rendre de nouveau accessibles les dossiers de mon deuxième V630i .
------------------------------------------------------
Pour EJECTER un disque il suffit de :

- Se rendre dans le menu démarrer.
- De cliquer sur " Poste De Travail".
- D'aller faire clique DROIT sur le disque dur.
- De choisir l'option : " EJECTER ".

Voila j'espère que cela vous aidera :) !
2
Salu, jvouLai savoir pourkoua moua g fai pareil ke toua et ke mon port est toujours bloké??
je met ma MS dan le lecteur de mon pc et je clik droi et je met ejecter, mai mon port est toujour bloké et le message echec se met toujour kan je v dan mes jeu ou applikations....
Tu pourrai me dir si g fai un truk dan le desordre et me reexpliker ta methode stp?
merci davance
0
Salut tout le monde je voulais demander si quelqu'un à une autre solution que celle de Dasnooz?
c'est pas pour te vexer mais ça ne fonctionne pas!! j'ai essayé plusieurs fois mais c'est impossible! pensez vous que c'est un virus?
Merci d'avance.
0
moi mon portable avais la meme chose et j fais la meme chose que DaSnOoz
1
je comprends pas
0
wé moi aussi j'ai ce probleme c enervan mé pas moyen de reparer ce truc!!!!!!aidez nous!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamourette 07
17 mars 2008 à 18:54
bonjour j'ai un probleme avec mon sony ericsson je reçoi des messages mais je ne peut les lir pour ça il me dit d'utiliser un compte secondaire aider moi svpp
0
salut
avant tout il faut voire la qualité de ces message .
apart ca je pence qu'il faut faire une mise a joure de logiciel .ou bien tu doit remetre les parametre de ton gsm comme a l'usine ca vous dire comme tu l'avait acheter mais avant de faire tt ca il faut que tu conserve tes donnée ...contact message photos video etc...
merci
0
j'ai compris^^
0
Alley les gars repondez jai ce probleme dpui un bout de temps :s
0
j ai le meme probl !! je pense que c t un virus car deja j ai instalé un jeux apré 10sec c foutu "echec de l'opération"!!! enfin je pense que il faut flashe le portable!!!
0
ouais c ca que m'a dit le mec du magasin mais comment le flasher??
merci
0
uno > yassino
20 juin 2009 à 08:47
en fait les j ai le meme probleme mais comment je pourrais faire car je n ai rien compris je ne c pas pa commment faire quelqu un pourrais m expliquer un peu plus detailles merciiiiii
0