Augementer volume de son sony ericson

Fermé
leoldihno -  
 tii kreeol -
Bonjour,je veux augmenter le volume de mon sony ericsson z710i car il a pas beaucoup de volume.
comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. leoldihno

le volume du mp3
    79
  2. leoldihno

j'ai mis le volume a max mais ce n'est pas tres fort
    37
  3. Badoo06 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Je disposais d'un Sony Ericsson W580i, et je pouvais augmenter le son en modifiant les paramètres de l'égaliseur :)
    15
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. triple--jeff

totone tu sert a rien je vais te signaler si tu continue a insulter
    7
  6. Badoo06 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si ce n'est que de te donner le lien vers un bon site communautaire Sony Ericsson : http://www.planete-se.net/

Voilà ;)
    4
  7. Sasumid Messages postés 83 Statut Membre 6

Bonsoir,
    Je sais que c'est un peu tard mais pour répondre a 62maxou, pour monter l'égaliseur il faut ouvrir le walkman ensuite vous choisissez une musique au hasard (pas très important) puis : Autres > Réglage> Egaliseur puis personnaliser et tu monde au temps que tu veut ^^
    Voila bonne soiré
    3
  8. Badoo06 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Juste une question bête :

Quand tu dit que tu veux augmenter le volume tu parle de quel volume exactement ?

Celui de tes touches, celui de la musique que tu écoute ou celui de ta sonnerie ?
    2
    1. moi

je veut savoir comment on fait pour le son du téléphone si on veut en rajouter je c pas comment on fait
      0
    2. om

selui de la musique
      0
    3. MKS

j'ai trouver un code pour xperia x10 *#*#*4650#*#*
      0
    4. jerome

merci pour le code
      0
    5. Minicrew26

code pour xperia x8 svp
      0
  9. tiii-to972

ba tu va dans réglage après égaliseur puis tu fait manuel et tu regle comme tu veut moi j ai mit a fond
    1
  10. Badoo06 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Tu as tous mis a fond dans l'égaliseur ?
    0
    1. leoldihno

oui j'ai mi l'egalisateur a fond
      0
    2. om

ya til un code pour debloquer le sony ericsson t303
      le son de la musique
      0
    3. Nass9619

salut a tous je cherche le code pour vivaz pro u8i voila si oui contacter moi sur fb : www.facebook.com/speedman1537
      0
    4. karim976

comment enogmente le volume pour sony ericsson w595
      0
    5. Minicrew26

Ya til un code pour xperia x8 svp
      0