Sony Ericsson txt : urgence seulement
CoCo-Lapin
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a offert récemment le portable sony ericsson txt déjà désimlocker.
Le problème c'est que quand je mets ma carte sim à l'intérieur, il m'affiche "urgence seulement", je n'ai donc pas de réseau. j'ai essayé avec une carte orange, bouygues et sfr, toujours le meme problème.. n'ayant pas la garantie, je ne peux pas l'envoyé en SAV. Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? peut etre que je pourrai le flasher ? mais je ne sais pas ou trouver le firmware ..
merci de votre aide :)
on m'a offert récemment le portable sony ericsson txt déjà désimlocker.
Le problème c'est que quand je mets ma carte sim à l'intérieur, il m'affiche "urgence seulement", je n'ai donc pas de réseau. j'ai essayé avec une carte orange, bouygues et sfr, toujours le meme problème.. n'ayant pas la garantie, je ne peux pas l'envoyé en SAV. Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? peut etre que je pourrai le flasher ? mais je ne sais pas ou trouver le firmware ..
merci de votre aide :)
A voir également:
- Sony Ericsson txt : urgence seulement
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony ericsson quiksilver - Forum Sony
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
5 réponses
bonjour il faut éteindre le téléphone retirer la batterie la carte sim puis remet tout et dit moi si sa remarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question