Comment débloquer mobile sony ericson w995

alandourb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un mobile sony w995 d'occasion, il est bloqué Orange, je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le N° sous lequel il a été acheté, je voudrais le débloquer, mais orange ne peut me donner le code sans l'ancien N°. Il fonctionne actuellement avec une carte Virgin qui officie sous réseau Orange, mais il ne peuvent rien faire. Comment puis obtenir un code de déblocage et comment pratiquier pour débloquer ce Mobile afin qu'il fonctionne avec n'importe quel opérateur. Je voudrais prendre un forfait Free à 2€ par mois, mais non débloqué impossible. Pouvez vous m'aider SVP.
Je vous remercie par avance de votre réponse et votre aide.
Cordialement!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut regarde sur le net des adresses de petites boutiques qui te feront cela sans problème ,et pas cher ,prend ta carte d'Identité quand même
0