Sony Ericsson Xperia X8 ne s'allume plus
EhmotiKK
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
manitrajo -
manitrajo -
Bonjour,
En février , je me suis acheté le Sony Ericsson Xperia X8 . Tout marchait , jusqu'a hier soir . J'était au téléphone et , mon portable s'est soudainement éteins , et depuis , plus rien . Il ne s'allume plus . J'ai essayé de le charger toute la nuit , toujours rien . J'ai enlevé la batterie aussi .. Je pense qu'il s'agit d'un problème de batterie mais pas sur .. Pouvez - vous m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
En février , je me suis acheté le Sony Ericsson Xperia X8 . Tout marchait , jusqu'a hier soir . J'était au téléphone et , mon portable s'est soudainement éteins , et depuis , plus rien . Il ne s'allume plus . J'ai essayé de le charger toute la nuit , toujours rien . J'ai enlevé la batterie aussi .. Je pense qu'il s'agit d'un problème de batterie mais pas sur .. Pouvez - vous m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
A voir également:
- Sony Ericsson Xperia X8 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
10 réponses
Non , je n'ai rien du tout . J'ai beau appuyé assez longtemps sur le bouton au dessus , rien ne s'affiche . Comme si la batterie était a plat , mais je l'ai pourtant chargé toute la nuit ..
Bonjour,
Est-ce-que ton téléphone s'allume 10 secondes en affichant le logo sony erricson etc... puis redemmare et ainsi desuite ?
Romuald
Est-ce-que ton téléphone s'allume 10 secondes en affichant le logo sony erricson etc... puis redemmare et ainsi desuite ?
Romuald
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question