Probleme appel Sony Ericson W995

Fermé
Nico - 26 août 2011 à 13:44
 pierro - 29 juin 2012 à 12:10
Bonjour,
Hier mon téléphone marché super bien, mais j'ai ecu un appel en inconnu (peut etre aucun rapport) mais depuis quand on me téléphone je n'entend pas la personne qui m'appel mais elle m'entend bien , et moi pour l'entendre je dois mettre le haut parleur ... Mais quand je met la musique ou quand on m'appel j'entend tres bien la sonnerie ..

SVP aidez moi

CDT Nico

2 réponses

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
26 août 2011 à 13:52
Le volume de la sonnerie, le volume de la musique et le volume des appel sont tous dissocié, et indépendamment réglable. Appel ton répondeur et augmente à ce moment là le volume à son maximum, les touches de volumes étant sur la tranche, quand tu appel tu as pu sans t'en rendre compte baisser le volume ...
Bonne chance
1
Merci de la reponse mais je l'ai fais et c'est toujours pareil , le volume esta fond mais je n'entend toujours rien ...

CDT
0
Bjr CDT Avez-vous trouver la solution? svp j'ai le même probléme!
ANMA
0
Bonjour , J'ai effectivement le même problème il semblerai que sa vienne d'un faux contact y aurai t'il moyen de faire quelque-chose ?
merci de répondre
0