Probleme appel Sony Ericson W995
Nico
-
pierro -
pierro -
Bonjour,
Hier mon téléphone marché super bien, mais j'ai ecu un appel en inconnu (peut etre aucun rapport) mais depuis quand on me téléphone je n'entend pas la personne qui m'appel mais elle m'entend bien , et moi pour l'entendre je dois mettre le haut parleur ... Mais quand je met la musique ou quand on m'appel j'entend tres bien la sonnerie ..
SVP aidez moi
CDT Nico
Hier mon téléphone marché super bien, mais j'ai ecu un appel en inconnu (peut etre aucun rapport) mais depuis quand on me téléphone je n'entend pas la personne qui m'appel mais elle m'entend bien , et moi pour l'entendre je dois mettre le haut parleur ... Mais quand je met la musique ou quand on m'appel j'entend tres bien la sonnerie ..
SVP aidez moi
CDT Nico
A voir également:
- Probleme appel Sony Ericson W995
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
2 réponses
Le volume de la sonnerie, le volume de la musique et le volume des appel sont tous dissocié, et indépendamment réglable. Appel ton répondeur et augmente à ce moment là le volume à son maximum, les touches de volumes étant sur la tranche, quand tu appel tu as pu sans t'en rendre compte baisser le volume ...
Bonne chance
Bonne chance
CDT
ANMA