Sony ericson W595

Fermé
bologno - 20 sept. 2009 à 16:16
 Laurie - 26 juil. 2012 à 00:20
Bonjour,

quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment mettre de la musique sur mon Sony ericson W595 svp car je comprend absolument rien! :/
A voir également:

2 réponses

vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
20 sept. 2009 à 18:24
bah t installe le logiciel tu connecte ton mobile par usb puis tu copie colle tes musique ou si non tu met ta carte sd dans ton lecteur de carte sd et tu les met a+
0
J'ai un soucis avc la carte sd je l'ai mise mais le truc c'est qu'elle ne me met pas les musique et les photo et tout portant elle y est ... help ?
0
Bonjour,

Vincent, vous n'avez pas précisé un point essentiel : l'encodage en mp3 pour tous tes CD audio via un logiciel super-efficace qui répond au nom de Bonk-Encodeur. En tout cas moi c'est celui que j'utilise et il est très performant mais ne s'adapte pas forcément à tous les systèmes d'exploitation.

En ce qui concerne le Sony Ericsson W595 que je possède également, il faut bien sûr procéder au fameux copier-coller pour les albums albums sélectionnés, tout en sachant qu'en moyenne la taille d'un album encodé au format mp3 tourne aux alentours de 80 à 100 méga selon la durée du disque. Il faut d'autre part l'insérer dans le dossier "Music" de la carte mémoire SD 1 GO livrée avec le W595. Un conseil aussi si vous avez beaucoup de disques à convertir en mp3 : rangez-les au fur et à mesure dans des dossiers nommés afin de vous y retrouver !! (indispensable)

De mon côté j'ai une question : je suis à la recherche d'une carte SD 8 GO pour le Sony Ericsson W595. J'ai entendu dire qu'elle existait mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir là-dessus ce serait super !! (même m'indiquer où je pourrais trouver la 4 GO ce serait pas mal aussi)

Merci par avance...
0