Desimbloquage

Fermé
prospere22h Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 20:49
prospere22h Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 21:08
que dois je faire pour débloquer mon phone ,après allumage il affiche code Pin déverrouillage.reseau SIM?

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
17 mars 2015 à 20:57
Bon...
- Premier cas de figure : Le téléphone te demande ton code PIN afin de déverrouiller la carte SIM pour pouvoir accéder à Internet, les appels et les SMS. Il faut entrer (taper) le code PIN configuré (en général le code par défaut est 1234 pour les nouvelles cartes SIM).

- Second cas de figure : après plusieurs échec à essayer d'enter un mauvais code PIN, la carte SIM se bloque. Il faut alors consulter le code PUK, imprimé à l'arrière de la carte, ou se rendre sur son compte sur le site de l'opérateur sous lequel la carte SIM est enregistrée (ex : Bouygues Telecom ou Free), et l'entrer dans la zone prévue à cet effet.

- Tertième cas de figure : le mot "désimlockage" désigne une action visant à ouvrir le téléphone à un nouvel opérateur. Cependant, cette manipulation dépend du modèle de téléphone et de l'opérateur. Après avoir déterminé le modèle de ton phone, rends-toi sur Google.fr et tape "désimlocker <marque et modèle du téléphone> <opérateur>
0
prospere22h Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 21:08
ta raison mais le code de la carte sim est ok, c'ke mon phone est un xperia z1 le code quil demande c pour reconfigurer SFR o reseau local!
0