Vitesse de chargement zizouuuu - Dernière réponse le 24 juin 2017 1 réponse Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le nombre d'amperage du chargeur augmente ( 3A , 4A etc ) , le smartphone chargererait-il plus vite ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour , Je pense plutôt qu'il va cramé plus vite il faut respecté les tentions . Il faut le chargé avec le chargeur d'origine vendu avec ... Après c'est juste un avis . ;) Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Baisser fréquence processeur ToulouseAugustin colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour , Je pense plutôt qu'il va cramé plus vite il faut respecté les tentions . Il faut le chargé avec le chargeur d'origine vendu avec ... Après c'est juste un avis . ;)