Sony Xperia Compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone

poncaontase Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait dans mon sac à main se vit écraser entre deux sièges ( ne me demander pas comment, et non, ce n'est pas intentionnelle) . Forcément, il y a eu des dégâts sur la vitre de protection, je l'ai changé quelques jours après, mais ensuite, mon écran tactile ne répondait plus. J'ai bataillé pendant plus d'un mois pour au final changer de téléphone. Et aujourd'hui je me rends compte, que pour faire marcher correctement mon téléphone, il faut maintenir le téléphone et l'écran tactile entre deux doigts. Que dois-je faire, faut-il bidouiller quelque chose pour les raccrocher ensemble ?
Merci
Ps: je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne rubrique.
A voir également:

1 réponse

CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour !
Si vous avez changé de téléphone, vaut mieux l'envoyer au sav avant de bidouiller
0