Option data/3g

Fermé
mileyfimo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 1 juin 2014 à 15:00
 dddd - 1 juin 2014 à 17:12
Bonjour! J'ai un samsung galaxy ace avec free comme operateur! J'ai activé l'option data sur free mobile afin d'avoir internet avec 3g! Sur les détails de cette option data, il est dit que l'on a 50Mo offert sur le forfait puis que l'on paye 5 centimes si l'on dépasse les 20Mo! Pouvez vous me dire quand est-ce que l'on dépasse les 20Mo?! ( j'utilise comme appli messenger, snapchat, viber)
Ensuite, lorsque j'utilise internet sans wifi donc avec la 3g jai un petit icone de 3g avec 2 flèches en orange et vert qui s'allument en haut de l'écran! Cela veut-il dire que c'est payant?

Mercii d'avance!! :D
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
1 juin 2014 à 15:11
Bonjour mileyfimo,
Sur la brochure tarifaire, il est dit ceci :
  Internet 3G/4G : 50Mo, au-delà: 0,05€TTC/Mo
Un complément d'information est aussi disponible. Je vous invite à le consulter : http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee.pdf
A votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
1
Pour compléter Free_noreto, lorsque les deux flèches s'allument, cela explique que tu utilises la 3G.
Pour savoir à combien tu es rendu, tu peux envoyé un sms vide au 555, ou voir sur ton compte client (l'actualisation est parfois lente).
Sinon il existe des applications pour savoir précisément ou tu en es dans ta consommation.
Pour l'histoire des 20Mo, celle-ci n'est plus d'actualité.
1