Mise à jour Snapchat

Fermé
Samy - 6 juin 2014 à 23:38
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 7 juin 2014 à 00:06
Bonjour,


Je suis avec mon Samsung galaxy Young
depuis que j'ai téléchargé l'application snapchat tout marche très bien à part que je n'ai pas du tout de filtre depuis que la mise à jour est arrivée je ne peux pas la téléchargé alors que mes amis proprietaire du meme portable ont pus!
Pouvez vous m'expliquez le probleme SVP URGENT
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
7 juin 2014 à 00:04
Bonjour,

Pour faire les mises à jour des applications il faut vous rendre dans l'application Play Store. Si vous avez téléchargé votre application d'une autre manière que via le Play Store la mise à jour ne s'affichera pas !
De plus, si votre téléphone est trop vieux, il se peut qu'il n'y ait plus de mise à jour pour votre téléphone (mais ça je n'en suis pas sur).
Sur la majorité des téléphones les mises à jour sont automatiques, il se peut donc que votre téléphone ait déjà fait cette mise à jour que vous espérez tellement.

Sinon, pour information les filtres de photo doivent être activés dans les paramètres de l'application (ouvrir l'application > petite roulette en haut à droite de l'écran > Manage (ça s'appelle peut-être autrement si ton application est en français, mais à tout hasard, c'est probablement le 4ième menu qui s'affiche) > Cocher "Filters"
Ensuite vous pouvez utiliser les filtres en prenant un snap et en faisant glisser votre doigt à partir du bord de votre écran vers le milieux.

J'espère que ça vous aidera ;)
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
7 juin 2014 à 00:06
Après avoir vérifié, je vois que votre téléphone utilise une ancienne version d'Android. Les nouvelles versions de Snapchat ne sont donc probablement pas compatibles avec votre téléphone. Il va falloir faire sans ;)
0