Mon Iphone 4s s'éteint tout seul
bray_79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bray_79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bray_79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone s'éteint tout seul savez-vous d'ou viens le problème et comment régler ce bug ?
J'ai eu ce soucis juste après avoir fait la mise a jour de certaines applications comme Snapchat shazam et autres...
Je viens de faire la derniere mise à jour avec itunes (sur mac) !
Il s'éteint instantanément au bout de quelques secondes dès que je m'en sert.
Cependant, il peut rester allumé plusieurs heures sans s"éteindre sans que j'y touche.
Est-ce un bug, ou la batterie qui est morte ?
Comment régler le problème ?
Mon iphone s'éteint tout seul savez-vous d'ou viens le problème et comment régler ce bug ?
J'ai eu ce soucis juste après avoir fait la mise a jour de certaines applications comme Snapchat shazam et autres...
Je viens de faire la derniere mise à jour avec itunes (sur mac) !
Il s'éteint instantanément au bout de quelques secondes dès que je m'en sert.
Cependant, il peut rester allumé plusieurs heures sans s"éteindre sans que j'y touche.
Est-ce un bug, ou la batterie qui est morte ?
Comment régler le problème ?
A voir également:
- Mon Iphone 4s s'éteint tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
C'est peut etre une de tes application qui pose soucis essaye de supprimer une entre elle et regarde si il ne s'eteind plus , sinon le mieux serais que tu fasse une sauvergarde sur itunes de ton iphone et restaure le
bray_79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci ! Je vais essayer de le restaurer ce soir et voir comment il réagit merci !