Plusieurs problème avec le xperia sp

molow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
molow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
alors voila jai deux problèmes avec mon sp
-premièrement quand je suis sur la messagerie je ne peut pas pencher le téléphone pour avoir le clavier plus grand et pourtant ca marchait il y a pas lontemp (dailleur cette fonction ne marche nul par )
-et deuxieme je sais pas comment faire les capture d'écran (c'est trés util pour snapchat)
A voir également:
  • Plusieurs problème avec le xperia sp
  • Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Sp wildde - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Servicenfo london - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
  • Registre sp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/assembleur-354">Forum Assembleur</a>

2 réponses

molow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai trouver pour la capture d'écran
0
molow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
personne pour l'autre probleme ?
0