Plusieurs problème avec le xperia sp
molow
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
molow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
molow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
alors voila jai deux problèmes avec mon sp
-premièrement quand je suis sur la messagerie je ne peut pas pencher le téléphone pour avoir le clavier plus grand et pourtant ca marchait il y a pas lontemp (dailleur cette fonction ne marche nul par )
-et deuxieme je sais pas comment faire les capture d'écran (c'est trés util pour snapchat)
alors voila jai deux problèmes avec mon sp
-premièrement quand je suis sur la messagerie je ne peut pas pencher le téléphone pour avoir le clavier plus grand et pourtant ca marchait il y a pas lontemp (dailleur cette fonction ne marche nul par )
-et deuxieme je sais pas comment faire les capture d'écran (c'est trés util pour snapchat)
A voir également:
- Plusieurs problème avec le xperia sp
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sp wildde - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Servicenfo london ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Registre sp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/assembleur-354">Forum Assembleur</a>