Urgent snapchat!! Camille1112 - Dernière réponse le 10 juin 2014 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si sur 6snap, l'application Snapchat de Windows phone on pouvait ne pas afficher le nombre de meilleurs amis ? Répondez mo vite cest urgent Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bing_est_ton_ami Bonsoir Camille Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire et chercher le sens du mot urgent. Tu m'en fais un copier/coller et je réponds à ta question :p (ou alors tu attends que quelqu'un d'autre veuille bien t'aider ). Réponse 2 / 2 itsme59 Non on ne peut pas Discussions similaires Les presses-papier de facebook ?? GamlerZ Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Presse papier sur tablette Samsung TAB À. Jh55_5847 ???????????????? Où est le PRESSE-PAPIER Imamiah52 Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers JusDeCoco02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bing_est_ton_ami Bonsoir Camille Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire et chercher le sens du mot urgent. Tu m'en fais un copier/coller et je réponds à ta question :p (ou alors tu attends que quelqu'un d'autre veuille bien t'aider ).