Snapchat: récupérer un snap qui m'a été envoyé [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une façon de récupérer un snap qui m'a été envoyé mais qui a déjà été ouvert.
J'ai donc cherché et regardé sur internet et j'ai trouvé des scripts/codes (je ne sais pas trop) qui apparemment peuvent faire ça (voici les plus intéressants : http://github.com/nneal/snapcat/ et https://github.com/JorgenPhi/php-snapchat ).

Cependant je ne m'y connais pas trop et je n'arrive à m'en servir (et pourtant j'ai essayé; j'ai dû télécharger au moins une dizaine de programmes qui, je pensais, allaient m'aider mais ça n'a rien donné).

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'éclairer et m'aider à faire fonctionner ces scripts/codes pour me sortir du désespoir ^^ Je lui en serais éternellement reconnaissant ;)

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
30
Ouai y a moyen :/
Les liens que je mis dans mon message sont (d'après ce que j'ai compris) des scripts pour pouvoir accéder aux bases de données de Snapchat ^^ donc appart ça (hacker snapchat) je crois pas qu'il n'y ait de solution :/
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
67
Salut, je te conseil SnapSave, je ne le connais pas, mais j'ai un pote qui l'utilise (c'est très pratique si tu vois ce que je veux dire)

Cordialement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
30
Haha c'est gentil mais j'ai déjà essayé snapsave et malheureusement je me suis aperçu que ça récupère les photos mais celles qui ne sont pas encore ouvertes ou que tu viens de recevoir :/ et moi je cherche à récupérer des photos qui ont été ouvertes depuis 2-3 jours :/
Mais c'est gentil d'avoir répondu, merci :)
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
67
Je crois que tu peux pas prendre celle déjà ouverte :x