URGENT Problèmes de son Iphone 4s
sarahtexe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sarahtexe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarahtexe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai fais la mise a jouer de IOS 7.1.1 et un problème de son est venu suite à ca !
Je m'explique, quand j'ai voulu mettre de la musique rien, la barre de son est la mais je ne peux rien régler, les boutons sur le cotés de répondes pas.
J'ai ensuite voulu écouter une vidéo sur une appli ( Snapchat ) et augmenter le volume comme à mon habitude et encore une fois rien !
Impossible d'augmenter également la sonnerie l'encadré avec écrit "sonnerie" et la cloche s'affiche mais encore une fois la barre en bas non.
J'ai déjà redémarrer mon telephone, désactiver toutes options dans "Son" et réactiver rien a faire rien de répond !
Quelqu'un à une solution ?!!
Ce matin j'ai fais la mise a jouer de IOS 7.1.1 et un problème de son est venu suite à ca !
Je m'explique, quand j'ai voulu mettre de la musique rien, la barre de son est la mais je ne peux rien régler, les boutons sur le cotés de répondes pas.
J'ai ensuite voulu écouter une vidéo sur une appli ( Snapchat ) et augmenter le volume comme à mon habitude et encore une fois rien !
Impossible d'augmenter également la sonnerie l'encadré avec écrit "sonnerie" et la cloche s'affiche mais encore une fois la barre en bas non.
J'ai déjà redémarrer mon telephone, désactiver toutes options dans "Son" et réactiver rien a faire rien de répond !
Quelqu'un à une solution ?!!
A voir également:
- URGENT Problèmes de son Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
A mon avie c'est un probleme a l'eterrieur du telephone donc je te conseil d'aller chez apple.
sarahtexe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Beh je pensais ca aussi mais bon je trouve ca bizarre que les appels marche sans problème ! Et a se moment la je peux régler le volume !
Fait un hard reboot : tu maintiens le bouton home et power en même temps jusqu'à ce que ton iphone redémarre.
Peut être que ton iphone a surchauffé à cause de la mise à jour. Tout ce que tu peux faire est d'attendre un peu puis de le redémarrer à nouveau.