Créer un compte ?

Pompa -  
Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai téléchargé snapchat for Windows sur mon Nokia Lumia, mais impossible de créer un compte. J'aimerais bien savoir comment on fait ^^

4 réponses

Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

L'application snapchat n'est pas compatible avec les nokia Lumia . desolé
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Salut Sirène,

Peux-tu éviter de répondre quand tu ne sais pas stp ?

Dans un autre post, tu conseille de partitionner un disque dur à un personne qui demande de créer un dossier.
0
Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ba écoute on verra bien ce que voulais la personne au finale , moi je sais que j'ai raison après si tu es la pour chercher les erreurs temps mieux en attendant tout ce que je sais c'est que tu auras pas snapchat :)
bonne journée
0

ça existe geniale mais ça reste incompatible , regarde les commentaires . Discussion de sourds
0