Recuperer photo Récupéré une photo supprime de snapchat Agathe03 - Dernière réponse le 11 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai pris une photo sur snapchat sur iPhone, et mon portable c'est éteins je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer ni de le mettre en story. Y a t'il un moyen pour la retrouver, j'y tenais beaucoup. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Entwild Non il n'existe aucun moyen sur snapchat de pouvoir retrouver des photos perdues Discussions similaires Récupérer mes photos iCloud sur mon iPhone nil23 Snapchat, photo qui ne s'enregistre pas Anaisw93 Récupération de photos sur un téléphone volé Poup83! Récupérer les "Memories" snapchat emilylopess comment récuperer des photos éffacées sur fb jo Récupération photo après formatage de carte SD asrar838 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Entwild Non il n'existe aucun moyen sur snapchat de pouvoir retrouver des photos perdues