Conversation vidéo fais planter mon pc (skype)
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet, depuis un moment, a chaque foi que je suis en conversation vidéo, mon pc se met a beuguer et im...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet, depuis un moment, a chaque foi que je suis en conversation vidéo, mon pc se met a beuguer et im...
Bonjour, je suis for ennuyee j ai oublie mon mot de passe je vous remercie a l avance de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 28...
Bonjour, j'ai un problème sur skype. Quand je suis sur skype en groupe je peut pas mettre ma cam. Merci de me répondre.
j'ai besoin d'utiliser skype sur mon Nintendo DS XL pour pouvoir entrer en contact, j'ai cherché sur Internet sans résultats. Je vous demande de m'ori...
Bonjour j'ai besoin de l'aide voilà j'ai Vini alcatel one touch m'pop je bien d'installer skype mais le problèmes c'est quand je resoit un appel vidéo...
Bonjour, Voici mon problème : J'avais Windows 8 et j'utilisais le Skype de base et tout fonctionnais bien. Maintenant je suis retourné sur XP (j...
salam.j'ai toujours un problème de connexon à skype.a chaque fois que je commence un appel audio ou bien un appel video la connexion devient très lent...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai skype sur mon ordi, je vais être amené à beaucoup l'utiliser, mais le truc c'est que normalement skype et mon comp...
Bonjour, maintenant sur les trois skype il m(en donne que deux que se passe t'il merci àvous pour la reponse Configuration: ...
Bonjour, J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'avai...
Bonjour, J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'ava...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fais une recherche google, mais les questions ne sont pas posées par rapport a Windows 8 (tout comme sur vo...
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe mais j'ai la oubli , aidez moi à le réaliser avec mon mail , j'ai enregistrer mon adresse mail sur mon skyp...
Bonjour, Quand je suis sur skeype ma caméras ne s'ouvre pas et les personne ne me voie pas Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, j'ai mis en route mon Skype et mon compte est correct sauf le mot passe est refuser. et pourtant je connait mon mot passe . là je compre...
Bonjour,comment faire pour avoir skype compte tenu qu'il me dise que j'ai un compte est que j'ai tout désactiver pour en mettre un autre je me souvie...
Bonjour, j'utilise skype sur ma tablette depuis quelques mois et je viens de remarquer que la caméra de ma tablette est en qualité HD, Mais sur skype ...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 clavier version us j,ai telecharger la derniere version de Skype v. 5.10.0.116 est ce que je dois...
Bonjour, Il m'est impossible de passer un appel vidéo avec Skype, alors que Google Hangout fonctionne parfaitement, avec le même matériel et la mê...
je me connecte a skype avec mon iphone donc avec mon speudo et mot de passe je voudrait me connecter avec mon pc mais je ne connais plu mon adresse m...
je n'ai plus de cam comment faire ?
Bonjour, pourquoi l'ors du téléchargement je n'est pas l'appel vidéo? Merci de m-éclairer .
Bonjour, sos mot de passe skype oublié, pseudonyme amel rouioui
Bonjour, je voudrais creer mon compte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Y'aurais-t-il un moyen de mettre skype dans un mode où il n'y pas l'écran d'appel qui vous permet de "répondre", "répondre avec la video" ou...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question car j'ai un souci avec skype (et l'informatique et moi ...). J'en avais besoin aujourd'hui et j'ai...
Bonjour, une mise à jour de Skype vient de se faire sans que je la demande et depuis j'ai un écran bleu. Je n'arrive pas à m'en sortir malgré CC...
Bonjour, Je souhaiterais accéder à SKYPE sans passer par un quelconque Compte Microsoft... tout simplement. Merci par avance. Big Blackfeet ...
Bonjour, J'ai donc Skype 6.6.0 du fait de mon système. Je l'ai paramétré pour qu'il ne chercher pas les mises à jour mais malgré tout presque to...
Bonjour, je voudrais mettre skype pour bureau sur windows 8 et impossible Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Skype, je ne peux pas me connecter, en fait je peux meme pas taper mon identifiant .. http://www.noel...
quand un appel skype arrive sur ma tablette (Samsung GT-N8010) elle s'allume mais n'émet pas du tout des sons. Comme ¢a on peut pas l'utiliser ! p...
Je veux savoir la spécificité de ce réseau social parmi tant d'autres
Bonjour, oui - et on me répond en anglais (que je ne sais pas trop lire) mais je vois qu'il y a une erreur et il faut recommencer - je l'ai fait p...
Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter à skype. J'ai suivi tout le processus et mon inscription a été validée. Que dois-je encore faire car ...
Bonjour, jai un souci avec mon skype je veux supprimer les messages dun contact et jy arrive pas;cest plutot toutes les conversations que je parviens...
Bonjour, est ce qu'on peut etre tromper par des contacts sur skype qui affichent des video déja enregistré au lieu d'ouvrir la cam au cours d'un...
Bonjour, j'ai crée un nouveau profil d'utilisateur windows 8 afin d'accéder à un autre compte skype mais skype ainsi que le courriel de la page d'acc...
Bonjour, c'est très important, j'aimerai savoir si c'est possible de retrouver l'historique des conversation que nous avons eu avec nos contacts apr...
bonjour quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen d'agrandir l'ecriture sur Skype mes contacts sont tout petit je ne vois pas dans outils ou je peut r...
Bonjour, Depuis quelques jours le symbole gris (non connecté) s'affiche à côté de mon nom sur Skype. Moi je peux appeler mais je suis injoignable....
Bonjour, lorsque j ouvre skype j ai simplement une fenêtre bleu avec le petit nuage blanc que faire ???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, donc un ami ma envoyer une vidéo via skype j'ai cliquer sur téléchargement. Cela fait 15 minutes qu'il met "connexion en cours..." et toujo...
Bonjour, je désire visionner mes amis en France et à l'étranger Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1
Bonjour, j'ai installer skype mais lorsque je l'ouvre la place ou je mettre le pseudo et mdp n'apparaitre pas, qu'est ce que je peut faire??
bonjour voici ma question quand je veux éteindre mon pc je vois apparaitre dans skipe.exe en cours si je ne fermes pas manuellement les enresgistrem...
Bonsoir , un ami ne se souvient plus de son mot de passe . Que peut'il faire pour pouvoir retrouver son mot de passe et se reconnecter à Skype ? Il ...
Bonjour, J'avais 2 comptes Skype. J'ai toujours un des deux avec pseudo et mot de passe mais j'ai oublié les pseudo et mot de passe du second. P...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se faire bloquer et voir le contact en ligne et lui envoyer des messages ou bien la personne m'ignore s...
Bonjour comment faire pour supprimer l historique des messages de skype je n arrive pas trop j ais essayer mais sa me dit d abord de citer le message ...
Questions et réponses concernant Skype et Teams