Skype ne veut plus entrer le Pseudo et le Mot de passe
Résolu
OdinCRaftcentdouze
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
OdinCRaftcentdouze Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OdinCRaftcentdouze Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve:
--file:///C:/Users/geo/Documents/Bandicam/bandicam%202015-05-20%2015-46-43-453.avi téléchargé-le !Voila donc ce serais gentil(lle) de m'aider !
MERCI DE M'AIDER !
Cordialement
Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve:
--file:///C:/Users/geo/Documents/Bandicam/bandicam%202015-05-20%2015-46-43-453.avi téléchargé-le !Voila donc ce serais gentil(lle) de m'aider !
MERCI DE M'AIDER !
Cordialement
A voir également:
- Skype ne veut plus entrer le Pseudo et le Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre lien vers un fichier de votre PC n'est d'aucune utilité
Pour insérer une image, une copie d'écran, voir https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Votre lien vers un fichier de votre PC n'est d'aucune utilité
Pour insérer une image, une copie d'écran, voir https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Je sais mais pouvez-vous m'aider pour ce problème ? Merci de répondre !
N'utilisant pas Skype et, de plus, ne sachant pas ce que vous entendez par :
mon Skype ne veut plus rien entrer
Il me sera difficile de vous en dire plus..
Explicitez votre problème et qui sait je pourrai trouver dans "l'aide de Skype" un début de solution ou un internaute plus averti pourra vous répondre...
mon Skype ne veut plus rien entrer
Il me sera difficile de vous en dire plus..
Explicitez votre problème et qui sait je pourrai trouver dans "l'aide de Skype" un début de solution ou un internaute plus averti pourra vous répondre...