Liste de noms de correspondants Facebook sur Skype

kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un petit problème avec Skype : lorsque je l'ouvre apparaît une liste de noms de correspondants venant de Facebook, dont certains me sont connus, d'autres pas. L'un de vous saurait-il que faire pour me débarasser complètement de cette liste qui ne me sert à rien ?
Merci de votre aide ...je demande l'indulgence je ne suis pas une fanatique de Skype.
A voir également:

1 réponse

CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
il faut que tu aille dans contact, liste des contacts et tu clique sur Skype, et tout ceux de Facebook n'apparaîtront plus
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup : j'ai suivi tes conseils et le problème est toujours là. Te semble-t-il y avoir autre chose à essayer ? En attendant merci pour ta réponse et bon dimanche.
kiki
0