Novice en Skype besoin d'aide SVP
Résolu
EVA26
-
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un coup je vois plus d'infos sur lui est ce du au fait que j'ai essayé de le joindre? Peut on savoir si les messages instantanés que j'envoi sont lus ou pas ? Merci par avance de vos réponses.
Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un coup je vois plus d'infos sur lui est ce du au fait que j'ai essayé de le joindre? Peut on savoir si les messages instantanés que j'envoi sont lus ou pas ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Novice en Skype besoin d'aide SVP
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
"Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ?"
quand un contacte ta supprimé ou pas validé tu aura un tout petit point d'interrogation en bas a gauche de sont image.
"Peut on savoir si les messages instantanés que j'envoi sont lus ou pas ?"
non tu peux pas savoir si il la vus ou non ton ou tes msg, avant oui on pouvez savoir mes skype la supprimé la fonction car elle posé trop de soucis.
j'espere avoir répondu a toute tes question au cas ou je suis la sinon tu peux marqué ta question comme résolu
Cordialement
"Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ?"
quand un contacte ta supprimé ou pas validé tu aura un tout petit point d'interrogation en bas a gauche de sont image.
"Peut on savoir si les messages instantanés que j'envoi sont lus ou pas ?"
non tu peux pas savoir si il la vus ou non ton ou tes msg, avant oui on pouvez savoir mes skype la supprimé la fonction car elle posé trop de soucis.
j'espere avoir répondu a toute tes question au cas ou je suis la sinon tu peux marqué ta question comme résolu
Cordialement
EVA26
Je ne vois pas de point d'interrogation ... en sachant que j'utilise skype sur iphone
x-master-x
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
1
>
EVA26
ah sur iphone fallait précisé, j'ai pas de iphone mes si ses comme androïde quand tu regarde tes contact tu doit avoir une section de tri est la tu peux voir qui est en ligne ou pas pour se qui est de savoir qui ta validé tu peux pas savoir
EVA26
ok merci
x-master-x
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
1
>
EVA26
oublie pas de maqué se topic comme résolu si j'ai répondu a ta ou tes question