Skype ne demarre plus sur mon ordinateur

Fermé
ahmzeux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 21:46
 kebaro12 - 24 mai 2015 à 01:56
Bonjour
depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur skype avec mon poste. quand j'essaie d'ouvrir skype on m'affiche qu'il il ya une erreur et que skype doit fermer. pourtant sur d'autre postes j'arrive a me connecter normalement. aider moi a resoudre mon probleme avec skype sur mon ordinateur

3 réponses

Max42340 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 7
26 mai 2011 à 21:48
J'ai eu exactement le meme probleme, il y a une semaine sois tu supprime l'icone sur ton bureau et tu retourne le chercher dans tes programmes.
Si cela ne marche pas tu dois désinstaller et réinstaller skype.
2
j'ai beau le désinstaller et le réinstaller le problème persiste! quand je demarre le programme ils me disent que "skype a cessé de fonctionner" je suis donc dans l'impossibilité de le mettre en route!
0
Idem : "Skype a rencontré un problème et doit fermer"

impossible d'ouvrir même en réinstallant :-(
0
Je viens de trouver et ça remarche chez moi. Merci à ceux qui ont la patience de bidouiller ce genre de trucs au service des autres qui n'y comprennent rien... ;-)

Faut aller au bas de la page, telecharger le truc, répondre à la question et ça s'installe tout seul.

http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3456&forum=1
0
mon ami merci ça marche très bien
0
moi ça marche ! trop deg
0