Probleme skype

Fermé
Lau0417 - 16 mai 2015 à 05:54
 lau0417 - 17 mai 2015 à 19:02
Bonjour,

Skype détecte bien ma carte son externe(Lexicon alpha) sur laquelle jai branché mon micro (en XLR), mais aucun son ne sort quand je parle. Mon micro et ma carte fonctionnent bien (vérifié avec le magnétophone et des logiciels denregistrement, et le micro est bien activé et mis en "par défaut" dans panneau de config/son/enregistrement, je peux meme voir les barres vertes quand je parle,qui montrent qu'un son est bien détecté dans le périphérique.

Dans skype je sélectionne le périphérique "lexicon alpha" pour le microphone et rien ne se passe. Jai essayé avec une autre carte son et un autre micro et cela fonctionne.


J'ai réinstallé mes drivers, rien n'y fait.


La franchement je sèche...

config>Windows 7/64bits

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
17 mai 2015 à 01:01
bonjour le micro marche bien c est sur le haut parleur qu il faut regarder
aller dans outils..options...parametre audio... vous aller voir haut parleur
Est ce que la sonnerie sonne quand on vous appelle ... dans ce cas mettre la meme sortie que l appel autrement changer(fleche sur le cote ) et mettez le curseur a fond
0
hein ?
mes hauts parleurs fonctionnent bien oui ça sonne normalement ya pas de soucis de ce coté.

mon soucis vient de "microphone"

A mon avis skype est pas tres bien foutu et il y a des conflits entre les cartes sons. pas cool. cest pourtant pas sorcier ce que je veux ^^
0