Contacts toujours connectés même quand ils sont absents
Résolu/Fermé
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
-
12 mars 2014 à 13:22
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 26 juil. 2015 à 13:18
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 26 juil. 2015 à 13:18
A voir également:
- Comment savoir si une personne est en ligne sur adopteunmec
- En ligne hors ligne adopte - Meilleures réponses
- Comment voir si quelqu'un est connecté sur adopteunmec - Meilleures réponses
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- A rejoint depuis les contacts snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Contacts carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Liste des appareils connectés - Guide
2 réponses
jean42400
Messages postés
2615
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
12 mars 2014 à 16:32
12 mars 2014 à 16:32
Bonjour
Le problème ne vient pas de chez toi mais de chez eux. En effet avec le développement de possibilités d'installer skype sur une multitude de terminaux différents, si le correspondant ne se déconnecte que d'un seul, il continue d'apparaître connecté.
Ordinateur, gameboy, smartphone, etc. sont autant de terminaux où le compte doit être quitté pour apparaître hors ligne.
Tu peux toujours remonter au service client
, tu nous tiendras informé de la réponse.
http://support.skype.com/fr/support-selection
Je sais que si on éteint la tablette sans avoir quitté skype avant (quitté et non seulement fermé), on peut apparaitre connecté si l'on était sur le statut "en ligne". Il en va de même avec les smartphones.
Le problème ne vient pas de chez toi mais de chez eux. En effet avec le développement de possibilités d'installer skype sur une multitude de terminaux différents, si le correspondant ne se déconnecte que d'un seul, il continue d'apparaître connecté.
Ordinateur, gameboy, smartphone, etc. sont autant de terminaux où le compte doit être quitté pour apparaître hors ligne.
Tu peux toujours remonter au service client
, tu nous tiendras informé de la réponse.
http://support.skype.com/fr/support-selection
Je sais que si on éteint la tablette sans avoir quitté skype avant (quitté et non seulement fermé), on peut apparaitre connecté si l'on était sur le statut "en ligne". Il en va de même avec les smartphones.
12 mars 2014 à 19:28
Merci Jean de m'avoir répondu si vite. Un autre problème également, c'est que tous mes contacts me disent que je suis aussi toujours en connecté. Or, me concernant, je n'ai que Skype sur mon pc. J'avais installé Skype sur mon smartphone mais je l'ai redésinstallé parce que je ne savais pas m'en servir. Donc j'ai supposé que ça résoudrait mon problème. Mais pas du tout.
Mais si ce que tu dis s'avère vrai, cela veut dire que les contacts qui sont chez moi en connecté ont également le même problème ???
12 mars 2014 à 23:50