Impossible de se connecter

jeanpierre127 Messages postés 4 Statut Membre -  
jeanpierre127 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'étais sur mon pc lorsque j'ai entendu le bruit de déconnexion de skype. En effet j'ai été déconnecté. Je tente de me reconnecter en rentrant mon mot de passe, et là un message d'erreur me dit: "Désolé vos informations de connexion n'ont pas étés reconnues. Merci de bien vouloir vérifier votre pseudo Skype et votre mot de passe avant de reessayer" Alors que mon mot de passe est le bon. Je ne comprend pas. Quelqu'un aurait t'il eu le même problème ?

1 réponse

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Vu l'erreur, je dirai que tes identifiants ont été modifiés.

As-tu tenté de fermer Skype, le ré-ouvrir et t'identifier, voir de redémarrer l'ordinateur ?

Si le problème persiste, il se peut que ton compte se soit fait pirater et il faudra réinitialiser le mot de passe.

Bien à toi,
    0
    1. jeanpierre127 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse Judge,

Je viens de redémarrer mon PC plusieurs fois, en vain. J'ai essayé de me connecteur via mon téléphone portable, ça me met le même message d'erreur.
      Je pense que je suis bon pour me refaire un compte :/
      0
      1. jeanpierre127 Messages postés 4 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le deuxième problème c'est que je ne me souviens plus quelle adresse mail j'ai mis pour mon compte.
        0
      2. jeanpierre127 Messages postés 4 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais essayer ça, merci
        0