Impossible de se connecter
jeanpierre127
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeanpierre127 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpierre127 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais sur mon pc lorsque j'ai entendu le bruit de déconnexion de skype. En effet j'ai été déconnecté. Je tente de me reconnecter en rentrant mon mot de passe, et là un message d'erreur me dit: "Désolé vos informations de connexion n'ont pas étés reconnues. Merci de bien vouloir vérifier votre pseudo Skype et votre mot de passe avant de reessayer" Alors que mon mot de passe est le bon. Je ne comprend pas. Quelqu'un aurait t'il eu le même problème ?
J'étais sur mon pc lorsque j'ai entendu le bruit de déconnexion de skype. En effet j'ai été déconnecté. Je tente de me reconnecter en rentrant mon mot de passe, et là un message d'erreur me dit: "Désolé vos informations de connexion n'ont pas étés reconnues. Merci de bien vouloir vérifier votre pseudo Skype et votre mot de passe avant de reessayer" Alors que mon mot de passe est le bon. Je ne comprend pas. Quelqu'un aurait t'il eu le même problème ?
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
Je viens de redémarrer mon PC plusieurs fois, en vain. J'ai essayé de me connecteur via mon téléphone portable, ça me met le même message d'erreur.
Je pense que je suis bon pour me refaire un compte :/
Il te suffit de faire une procédure de "Mot de passe oublié" afin de modifier ton mot de passe, voir ici : https://support.skype.com/en/faq/FA10038/troubleshooting-problems-signing-into-skype