Skype ne se connecte pas ?
Azzarine
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus EEEPC 901 que je n'utilise que quand je quitte ma maison. Je pars bientot en vacances et je l'ai donc remis au jour depuis l'année passée, sauf qu'après avoir installé Skype, impossible de le connecte. J'étais connectée sur la Wifi de la maison, donc aucun soucis de connexion, mais pourtant, Skype s'obstine à me dire que la connexion est trop lente ou limitée... Je ne comprends pas. Quelqu'un à une solution ?
J'ai un Asus EEEPC 901 que je n'utilise que quand je quitte ma maison. Je pars bientot en vacances et je l'ai donc remis au jour depuis l'année passée, sauf qu'après avoir installé Skype, impossible de le connecte. J'étais connectée sur la Wifi de la maison, donc aucun soucis de connexion, mais pourtant, Skype s'obstine à me dire que la connexion est trop lente ou limitée... Je ne comprends pas. Quelqu'un à une solution ?
A voir également:
- Skype ne se connecte pas ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
Je viens de mettre la version dont tu as mis le lien. Ça fonctionne!! pour le moment du moins. La version est Skype 7.7.0.102.
Merci encore
Philippe
PS ma version Windows est XP SP3