Adresse et mot de passe perdu

Fermé
mado41 - 23 juil. 2015 à 06:51
FouadCCM Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 23 juil. 2015 à 07:08
Bonjour,

Je crois me rappeler mon adresse " ***@***" et mon mot de passe je l'ai oublié pouvez-vous m'aider à le retrouver SVP merci Il y a longtemps que je ne me suis pas servi d'un ordinateur le mien est en panne et je suis sur celui de ma soeur Mme BLIN Madeleine vous pouvez me répondre sur son adresse mail ***@*** merci Cordialement Michelle Blanchard

1 réponse

FouadCCM Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
Modifié par FouadCCM le 23/07/2015 à 07:11
Ok ouais ! On voit pas ton adresse mail mais je pense t'aider. Entre ton é-mail sur ce site officiel de Skype: https://support.skype.com/en/faq/FA10038/troubleshooting-problems-signing-into-skype

si tu te rappel de ton adresse mail tu pourra le récuperer. Et quand il disent que le mail et envoyé tu lis dans ta boite mail et tu change ton mdp etc :) ! après tu va sur ton compte skype et voilà tu la récuperer! Dit moi tes nouvelles :D

- FouadCCM
0