Appel video

Fermé
lelia5530 - 10 sept. 2013 à 15:34
 jean - 23 sept. 2013 à 17:48
Bonjour, avant j'avais en video mes interlocuteurs et maintenant c'est écrit que mon ordinateur ne me permet pas la video ? pourquoi ? merci de me répondre




A voir également:

6 réponses

bonjour est ce que c est sur tout vos contacts
0
oui, ce sont pour tous mes interlocuteurs
.Peut-être est-ce ma webcam qui est défectueuse ? Quant au son ça marche. Merci
0
Merci. Oui, il s'agit de tous mes contacts mais j'ai reçu un message comme quoi mon ordinateur éant ancien il fallait que je télécharge une "version speciale de Skype, ce que j'ai fait dans "mes documents". Mais, ensuite, que faut-il faire ? car j'ai essayé skype à nouveau et rien de changé. Toujours le même texte qui s'affiche.
0
highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
10 sept. 2013 à 22:03
tu peux faire un screen de ce message d'erreur? ordinateur ancien j'y crois pas trop, tu executes quel systeme d'exploitation?
0
bonjour je pense que vous la version xp il faut le pak 3 desinstaller les mise a jour d internet exploreur 8 en automatique desintaller skype mettre cette version special

https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à Jean,

Mon problème va être résolu. Une personne compétente va venir faire remarcher ma video. Bonne journée.
0
merci de meme On pourait peut etre savoir d ou venait le probleme
0