Resilier la location de mon portable
Fermé
titine
-
4 mai 2019 à 16:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 mai 2019 à 18:51
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 mai 2019 à 18:51
A voir également:
- Location mobile sfr restitution
- Téléphonie mobile - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
4 mai 2019 à 16:48
4 mai 2019 à 16:48
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
4 mai 2019 à 16:48
Quelle est cette raison ?
4 mai 2019 à 18:41
J’ai arrêté mon forfait mobile et j’ai tjrs la location du mobile.
On m’a dit que je n’aurais pas dû arrêter le forfait avant d’avoir résilier ma location de mobile.
Je ne sais plus quoi faire
4 mai 2019 à 18:45
Voir avec le support en ligne.
4 mai 2019 à 18:51
Donc autant le garder (en bon état) jusqu'à la fin du contrat.
La location semble indépendante du forfais et donc pas intéressant dans la plupart des cas.
Le mobile est perdu ou volé mais il n'est pas assuré : vous devez, dans ce cas, contacter SFR pour signaler la disparition du mobile. Le contrat sera résilié de façon anticipée, et vous devrez donc payer 100% des loyers restant dus jusqu'à la fin des 24 mois et payer la pénalité de non restitution.
Dans votre cas il n'est ni perdu ni volé mais il reste sous contrat de toute façon.