Problème de connexion a mon Cloud
oscar31
-
Cr4zY4Fr Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cr4zY4Fr Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila depuis quelques jour on m’affiche que mon compte icloud a été désactivé pour des raisons de sécurité et que je dois le réactiver. Pour cela j’ai deux choix :
-Sois donner la réponse a une question secrète ( il me demande ma date de naissance mais quand je la met cela ne marche pas car j’avais a mon avis rentré une fausse pour pouvoir créer mon compte donc je ne m’en souviens plus )
- Sois ils m’envoie un e-mail pour le réactiver sauf que problème il ya une erreur dans l’emai : il me disent « un e-mail a été envoyé a l’adresse mail « •••••••@iclou.com. »Et le problème est le dernier point apres le com, il n’en a pas. Ils envoient donc un mail a une fausse adresse mais je ne sais pas comment modifié ça sachant que je ne peux plus me connecter a mon cloud...
Y’aurait t-il quelqu’un pour m’aider svpp!!?????
-Sois donner la réponse a une question secrète ( il me demande ma date de naissance mais quand je la met cela ne marche pas car j’avais a mon avis rentré une fausse pour pouvoir créer mon compte donc je ne m’en souviens plus )
- Sois ils m’envoie un e-mail pour le réactiver sauf que problème il ya une erreur dans l’emai : il me disent « un e-mail a été envoyé a l’adresse mail « •••••••@iclou.com. »Et le problème est le dernier point apres le com, il n’en a pas. Ils envoient donc un mail a une fausse adresse mais je ne sais pas comment modifié ça sachant que je ne peux plus me connecter a mon cloud...
Y’aurait t-il quelqu’un pour m’aider svpp!!?????
A voir également:
- Problème de connexion a mon Cloud
- Gmail connexion - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide