Téléchargements lent sur mon pc malgré la Fibre

Fermé
Intranet59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 20 mars 2020 à 18:15
Intranet59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 21 mars 2020 à 13:08
Bonjour a tous

Voila mon problème : Depuis plusieurs mois maintenant j'ai acheter un pc gaming tout marche parfaitement sauf la vitesse de téléchargement , je parle bien juste de la vitesse car les jeux en réseaux fonctionne bien

Enfaîte des que je doit mettre une mise a jour ou télécharger un jeux via une plateforme de jeux les téléchargements sont lent ( 30minute pour 5GO ) en précisant que le vitesse ne dépassent pas les 1Mb/s
alors que sur ma console de salon qui est aussi en fibre les téléchargements se font a une rapidité folle ( 60GO en 1h seulement )

donc je me demander d'ou viens ce problème ? spécifique a mon pc ?
je joint une capture avec l’activité de mon réseaux en téléchargements et il y aussi le nom de la carte réseaux ci sa peut aider ^^ J’espère des réponses merci
A voir également:

3 réponses

Intranet59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 2
21 mars 2020 à 13:08
salut Ange

je pense que tu a mal lue mon message les 30 minute sur mon pc c 'etait seulement pour 5go pas 50 et 60Go en 1h pour ma console sur le même réseaux en wifi tout les deux

Mais du coup je me pose une autre question , est ce que c'est possible que par exemple un serveur de Microsoft envoie moins rapidement qu'un autre serveur ? en gros est ce que ca peut dépendre aussi du débit d'envoi ?
2