Gagner argent YouTube sans être majeur ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
 Jonah -
Bonjour,
Peut-on gagner de l'argent grâce à YouTube sans être majeur ? En recevant l'argent via ses parents ??? Quels sont les moyens, si on a des revenus, mais sans avoir 18 ans ?

Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:

3 réponses

Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
131
Tu donne le compte bancaire de t'es parents ou quand tu remplit le formulaire tu met au nom de t'es parents pour encaisser le chèque ou alors tu te crée un compte livret A et tu encaisse dedans pour plus tard :)

Je te conseil RMP Network ou SocialBlade si tu dépasse les 2500 vues dans le mois.
Le partenariat directe avec Youtube ne sert à rien !

Les partenaires envoi l'argent quand tu atteint $50
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
40
Merci !!!
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
12
Pour gagner de l'argent sur Youtube il fait monétiser ses vidéos et avoir n compte adsense. Mais pour ouvrir ce compte adsense il faut être majeur (18 ans en france).
Donc si tu veux gagner de l'argent sur youtube en étant mineur c'est de demander à tes parents d'ouvrir n compte à leur nom et de te le prêter.
Car ouvrir un compte où tu mentirais sur ton âge n'est pas viable, car lorsque tu commencerais à gagner une certaine somme d'argent google te demanderait des justificatif d'identité et bannirais ton compte en voyant que tu as mentit. Et si tu refuse de fournir les justificatifs l'argent est bloqué !

la je peux pas te dire désoler si tu connais squeezie il n'a pas 18 ans fezzo non plus après je ne sais s'il gagne de l'argent°__°
Apparemment , comme la plupart des youtubeurs connus , squeezi gagné de l argent et pas qu'un peu , c est plus de 27000 € qu il touche chaque mois