Mettre ma chanson sur YouTube

Fermé
Ange - 14 sept. 2009 à 21:02
Omnoï Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:02
Bonjour,
Je cherche à savoir comment il faut faire pour mettre une de mes chansons sur YouTube
A voir également:

6 réponses

Jason123 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
14 sept. 2009 à 21:04
Salut,

il faut malheuresement mettre une video
avec si il y'en a une tu peut mais si il n'y en pas degotte toi un logiciel de montage video met une photo et met la musique en arriere plan ( de musique bien sur )
et voila apres tu suis la marche a suivre pour mettre une video

bye ++ =)
0
K'Dera74 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
Salut ange, pour mettre ta chanson sur youtube tu dois tout d'abord disposer d'un compte youtube. Cela fait il ne te reste plus qu'a suivre les étapes clairement indiquée sur youtube pour ajouter ta video.
0
rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 8
simple,tu vas sur ton pc menue demarer tu trouve movie maker tu cré une tite video tu met ta chanson sous format mp3 puis tu peut métre méme tes tof tu crér la video tu lenregiste sous forma wmv pardefaut biensur puis tu la publie sut youtube il te fait un compte sur youtube biensur
0
Omnoï Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:02
Bonsoir Rhapsodie,
Je me permets de te contacter,car tu sembles maîtriser le sujet qui m'intéresse.
Je poste des morceaux de musique que je fais via Reason,je les exporte sur mon PC au format AIFF,ensuite je rajoute 2,3 photos dessus via Windows Movie Maker,je les publie sur mon PC au format WMV,puis je les poste sur Youtube.
Mais le résultat est très mauvais au niveau de la qualité du son,je ne comprends pas.J'ai essayé de les sortir de WMM au format AVI,mais c'est horriblement long à charger,et ça plante souvent.
Serais-tu me donner quelques tuyaux pour résoudre ce problème?
Merci à l'avance pour ton aide.
0
Jason123 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
16 sept. 2009 à 15:31
ah ouais tu peut aussi faire comme sa ^^

bye ++ =)
0
Bonjour Jason, J'ai téléchargé le movie maker, ce sera long pour moi de savoir comment ça marche

et ton dernier courriel, ne m'en dit pas long...

"Ah ouais tu peut aussi faire comme sa ^^ " Qu'est-ce que tu veuzx dire?
0
Omnoï Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 > Ange
2 nov. 2009 à 16:54
Salut Ange,
C'était pour savoir si tu avais réussi à poster ta chanson sur Youtube,et si tu étais satisfaite de la qualité du son?
Car moi je n'arrive pas à obtenir une bonne qualité sonore.
Merci pour tes impressions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 sept. 2009 à 21:36
beeeen tu peut faire comme dis Kdera je sais pas quoi ( désolé --" )
c'est sa que je voulais dire ^^ mais pour le fonctionement je n'ai pas le logiciel la mais tu prends une photo de toi d'un chanteur ou même un dessin peut importe tu la mets dans la video ( une fois ouvert movie maker bien sur) puis tu rajoute la musique en format mp3 si elle n'est pas en mp3 je te conseillerai un bon logiciel alors si t'en a besoin demande moi chui toujours la =)
PS: je vais voir movie maker et je t'en dis plus

bye ++ =)
0
bonjour !
j'ai un copain qui a monte sa boite il y a qqs années et comme il bosse dans le montage, il a fait une video sympa sur youtube. si ca peut vous donner des idées ou vous faire rire :
https://www.youtube.com/watch?v=fxF_2piS6Q8
a+
0
Omnoï Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 16:50
J'utilise aussi Windows movie maker pour poster mes morceaux de musique.Le problème est qu'une fois posté sur Youtube le son est pourri.
Je précise que je fais mes morceaux via Reason,ils ressortent au format Aiff,ensuite je rajoute des photos dessus via Windows Movie Maker,je les ressort au format avi.
Mais ça met un temps fou à télécharger sur Youtube et le résultat est mauvais.
Vos réponses parlent de mettre la musique au format MP3,c'est peut-être là que j'ai fait une erreur?
Merci pour vos réponses,remarques,suggestions..
0